Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Empty
MessageSujet: Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +]   Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:05

Roy et Hellenya se trouvaient devant la porte du directeur. Roy était hésitant à frapper. Le directeur est quelqu'un dont il a énormément entendu parler.

Il prit son courage à deux mains et frappa.

Une voix s'élève pour dire "Veuillez entrer, Hellenya et Roy."
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +]   Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:27

Comme le leur avait demander le directeur ils entrèrent et s'assirent en face du vieil homme, dit sans hésiter:

- Je sais pourquoi vous êtes venu, et l'objet et bien ici mais la personne dois être digne pour l'obtenir, c'est pourquoi il devra le trouver de ses propres moyens. Quand au enlèvement, j'étais au courant depuis longtemps mais je préférais laisser des élèves s'en charger pour évaluer leur niveau.

- C'est tous ce que vous avez à dire ?

- Non, je vous conseil de suivre des cours de méditation sur un lieu. Çà pourrait vous servir à vous renseigner sur le passé d'un lieu etc. Maintenant j'ai fini.

Hellenya se tourna vers Roy:

-Il est toujours comme ça, et il n'as rien d'autre à dire, à moins que tu veuille lui demander autre chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +]   Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:57

Hellenya et Roy sortirent du bureau du directeur.

-"Au fait Hellenya...." Roy etait hésitant..... -"Pour ce qui c'est passé dans le labyrinthe...... heu..... tu sais Dark-roy...... cest pas vraiment moi...... quand il t'a..... heu....... embrassé..... ce n'etais pas moi..... tu es très jolie.... mais je ne me ferais jamais permi de le faire comme ça.... c'est pas que j'en avais pas envis... mais... heu...."

Roy sentait qu'il sembrouillait.

-"Tu veux faire quoi maintenant ? dans tout ça j'ai pas encore visiter cette école."
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +]   Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:35

Hellenya avait bien comprit ce que voulait dire Roy.

- T'inquiète pas, j'ai bien compris que ce fou n'était pas vraiment toi . . . Sinon on devrait aller jeter un coup d'œil dans ce fameux cours, qu'est-ce-que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +]   Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:25

-"Ok, allons-"y" Dit Roy, motivé d'avoir trouvé un but a sa quête.

Ils se dirigérent alors vers les salles de cours
....

L'aventure continu ici : https://sorceryacademy.forum-actif.net/sale-de-cours-f6/un-cour-de-controle-de-sois-aventure-interieur-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +]   Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle quête commence [Hellenya, Roy ou +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellenya Ell'Anya
» Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)
» Suite de l'arriver PV Hellenya]
» premier cour [PV Hellenya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser