Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:20

Roy fut porté a l'infirmerie.

Il avait quelque blessure, mais aucune ne pouvait expliquer sa faiblesse.

Roy ne pouvait faire un pas sans tomber. Il se sentait faible.

Un professeur l'emmena a l'infirmiere, Le regard du professeur l'inquiétait, il le regardait bizarement.

Le professeur allongea Roy sur le lit.

"-Comment va Hellenya ?" demanda Roy.

Le pofesseur ne repondit pas, il le fixait, avec un regard noir.

[Désolé, je ne susi pas très actif actuelement, mais j'ai des petits soucies de santé.]
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:36

Nilda accompagné des autres filles arrivérent à l'infirmerie. Roy et Hellenya y était déja.

L'infirmiére courut vers elles.

-"ENCORE" s'exclama t'elle.

Nilda ne se sentait pas bien, elle vomit devant toutes les filles.

-"Désolée, je me sens vraiment pas bien. Je d......"

Elle s'écroula avant d'avoir dit la fin de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:42

Hellenya avait encore mal au crâne, elle jeta un regard circulaire:
Roy sur un lit, Nylda par terre. Elle réfléchit avant de réaliser qu'elle était dans l'infirmerie. Mais que faisait Nylda par terre ? Les sang-sue rouges ? encore une autre monstre ?

"D'ailleurs, ça fait à peine une journée que je suis dans cette académie et j'ai combattu au moins cinq créatures et j'avais déjà un mort dans mes amis . . . Pauvre Arende"

Elle se redressa sur le lit et se tourna vers Roy.

- Ça va ? Et qu'est-ce-qu'elle fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:26

Alice vit Nylda tomber par terre.Elle se pencha et la prit dans,... son bras. Alice passa sa main dans les cheveux de Nylda et dit:

- Nylda, s'il te plais, reveille toi. Que se passe t-il?

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:54

Hellenya se sentit au comble de la surprise en découvrant Alice qui débarquait comme si de rien était avec . . . un seul bras . . . Elle jeta un regard éttonné à Roy qui semblait aussi surpris qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:19

Roy regarda Alice d'un air surpris, la pauvre, elle n'a qu'un seul bras, comment cela se fait-il....?

Il vit alors que l'infermiére parlait avec les professeurs, tous lui jeter des regards en coin.

Le directeur rentra dans la piéce, salua les eleves aida Nilda a coucher Nilda dans un lit a coté de Roy et rejoigni la groupe de professeur.

l'infermiere pendant la discution invocat des lutins et des fée pour qu'il soigne les blessures des éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:19

C'est en suivant le regard de Roy qu'elle aperçut la discussion énergique entre les professeurs et le directeur, il se trame quelque chose, mais quoi ?

Un lutin coupa court ses réflexions en lui enfournant une cuillère d'un liquide rosâtre dans la bouche, le liquide était âpre et laissa un arrière gout désagréable. Elle sentit son mal de tête se dissipé et l'énergie déferler en elle. Elle se sentait comme si rien ne s'était passé. Le lutin lui fit comprendre que les effets était momentanées. Puis parti enfourner ses cuillères dans la bouche des autres élèves, tandis que quelques fées administraient un autre type de soins à Nylda qui n'était pas encore réveillée.

Elle observa plus attentivement la salle, son sceptre était posé contre le mur à distance raisonnable, il y avait deux rangées d'une quinzaine de lits chacune, soit l'académie est prévoyante, soit il s'est déjà passé quelque chose de mémorable. Une fenêtre était grande ouverte et donnait sur la forêt. Soudain, Es entra par la fenêtre, l'infirmière se retourna et accourra en gesticulant et criant :

- Va-t-en salle bête !

Hellenya réagit immédiatement, elle bondit saisi son arme et . . . manqua de s'affaler devant l'infirmière, elle n'était pas totalement remise. Elle se redressa et cria :

- NE TOUCHEZ PAS A UNE SEULE PLUME DE LA "SALLE BÊTE" COMME VOUS DITES !

L'infirmière blêmit :

- Très bien, mais baisse cette arme et retourne te couchée.

Elle retourna vers le groupe de professeurs tandis que la jeune élève retourna dans le lit avec joie, l'aigle perché sur le rebord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:49

Alice etait assise entre le lit de Roy et de Nylda. Elle tennait la main de celle-ci. Elle tourna la tete vers ses amis, puis elle leurs dit:

- Croyez vous que nous avons vraiment vecu notre derniere bataille? Et si jamais l'ecole etait infester de monstres et de betes encore plus dangeureuse que ceux-ci?

Alice etait peut-etre combatante, mais elle avait peur du pire et surtout, elle voulait proteger sa bien aimer des griffes de tout mal.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:12

Nylda commenca a se reveiller, sentant ne douce chaleur dans sa main. Elle ne s'etait jamais senti aussi forte; et pourtant son cop etait faible.
Elle regarda la piéce autour d'elle, elle vit les professeurs s'agtait, une autre fille alongeait, le garcon bizard a coté d'elle, et sa Alice.

Nilda lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:55

Alice regarda Nylda qui lui fit un sourir. Elle lui sourit a son tour, passa sa main dans les cheveux de Nylda puis l'embrassa.

- J'espers que tu ira mieu d'avantage.

Elle prit une grande respiration, se tourna vers ses amis, puis entendit un cris venant de plus loin.

- Bon, quand enfin tout va pour le mieu, il y a toujours quelque chose qui ne marche pas.

Dit Alice en roulant ses yeux.

- Devrions nous aller voir?

[H-J: l'histoire du cris se passe dans la cafet si voius voulez savoir ce que c'est.]

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:13

Des cris, Alice n'était pas la seule à les avoir entendu, surement un monstre, une créature, une revenant enfin le train train quotidien depuis huit bonnes heures. Ils n'avaient même pas fini leur première journée de cours. C'était bientôt la soirée, le soleil commencera à décliner dans environ une heure.

- Il est vrai que ce n'est pas rassurant de passer la nuit ici en sachant qu'il y a surement déjà une autres "chose" qui se balade dans le coin mais somme nous réellement en état de combattre ? Et les profs n'ont pas l'air d'avoir fini de débattre. De plus l'infirmiére n'est pas vraiment du genre à nous laisser partir apparemment . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:26

Alice se leva d'un coup sec, puis dit:

- Et bien l'infirmiere devra tout simplement s'y faire vite, parceque je n'irai surtout pas me coucher avec l'ider d'une bete qui va tous vous tuer.

Alice sortit sa dague de sa poche, puis dit:

- Y a t-il quelqu'un qui voudrais m'acompagner, malgrer les circonstane. Si j'avais a me decourager parceque il me manque un bras, il y aurais bien des choses que je ne ferais pas. Donc quesque vous en dites?

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:00

- Écoute, il nous reste encore pas mal de temps alors l'infirmiére dois bien avoir un truc pour qu'on soit en état de se battre sans revenir ici avec une jambe en moins cinq minutes plus tard . . . Et puis on devrait attendre au moins que les profs finissent leur débat, ils ont pas l'air de rigoler. On se couchera sans monstre ce soir c'est sûre.

L'infirmiére leur jeta un regard noir du genre "Qu'est-ce-que vous mijotez, je ne vous laisserais pas faire . . ."

"Elle nous regarde comme ça et c'est pout notre bien . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:15

Alice prit Hellenya par le colet de son chandaille et lui dit:

- Regarde bien mon bras, rien de pir ne pourais nous arriver. Lle pire est deja arriver et c'est passer. Maintenant, ce n'est pas une petite peureuse qui va m'enpecher d'aller me combattre pour ne pas mourir ce soir pendant que l'on dort tous.

Elle lacha son chandaille, puis continua,:

- Si personne ne veux m'accompagner, je m'en contre fiche mais moi j'y vais.

Alice etait furieuse et agressive. Elle avanca vers la porte, mais l'infirmiere se mise devant elle. Alice avanca son visage vers celui de l'infirmiere, puis lui dit:

- Tu bouge ou je le fais pour toi.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:49

- REGARDE AUTOUR DE TOI ! Nylda, elle vient de se réveiller, tu crois qu'elle est en état ? Roy, il n'a pas l'air en grande forme. Yuujou et Lucia, on ne sait pas où elles sont. J'avoue que moi même je ne pense pas être en état. Alors va passer ta colère sur cette chose si tu veux mais l'infirmiére doit bien avoir quelque chose à nous donner.

L'infirmière lui jeta un regard qui disait : "Même pas en rêve vous allez attendre !"

- Écoutez vous aussi, les cris, des élèves vont se faire tués, se font tués ou se sont fait tués !

L'argument réduis l'infirmière à aller fouiller dans ses armoirs, puis elle revient avec une petite fiole.

- Une gorgée chacun, il y en a assez pour dix élèves . . .

Hellenya se saisit de la fiole en remercient la femme puis tendit la fiole à Roy qui était le plus prés.

- Quand tout le monde aura bu, on l'emportera au cas ou on croiserait Lucia et Yuujou . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:42

Quand la fiole arriva a Alice, elle la repossa en disant:

- Je n'en ai pas besoin, pour l'instant.

Elle attendait qur tout les autres aille prit leurs part en fesant tourner sa dague sur un doight. Elle sorti de l'infirmerie et attendit les autres sur le coter de la porte. Elle penssait au combat qui allait se produire dans quelque instant, puis a sa Nylda. Elle mit sa dague entre ses dent, puis, rejoignit ses main enssemble.

* S'il vous plais seigneur. Faite qu'il n'arivera rien de mal a ma bien aimer. Que tout blessure sacharne sur moi et que moi seul. J'en subirai les consequence a mon acte. *

Elle sortir une petite croix de sa poche, puis fit un signe de croix. Elle l'enbrassa, la remise dans sa poche, puis remise ses main ensemble.

* Amen *

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

Une raison de plus pour emmener la fiole, Alice n'avait rien bu, l'infirmiére ne pourra rien dire. Après voir bu la dernière, Hellenya fourra la fiole dans un poche. La mixture était encore plus désagréable que ce que lui avait donner le lutin, mais ça ferait plus d'effet. Alice était sortit de la pièce pour les attendre. Alors qu'ils allaient partir, le directeur se racla la gorge. Il avait la mine grave, et le regard noir. Il n'allait pas annoncer une nouvelle réjouissante.

[H.J.: Je propose de laisser Roy répondre, car c'est lui qui a l'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:09

[H-J: je ne sais pas si Roy va pouvoir. Car il m'a dit qu'il serait peut-etre inactif pendant un certaine temps. On laissera le temps, pour voir si il va repondre puis si c'est trop long, je propose Hellenya ar elle a toujours de bonne idees. Si Hellenya veux bien. Si oui, a toi de decider quand tu trouvera que c'est trop long. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:57

Le directeur jeta un regard noir et se mit a fixer Roy.

-"Tu vas devoir rester là nous devont t'examiner plus en détail, ton avenir dans l'école est compromis."

Roy senti un frisson, une peur. Il s'etait enfin senti accepter quelque part, et ressentait des sentiment pour Hellenya, meme si il le se cachait, il tenait à elle.

-"Pourquoi, qu'est ce vous avez d'un coup comme ça ! Vous m'acceptez pour mieux me rejeter !"

Roy se releva d'un coup pour faire face au directeur, les poingts sérré, mùais s'écroula, il n'avait encore aucune force en lui.

[Je suis encore chez moi jusqu'a la fin de la semaine, ensuite, je ne sais pas trop ma disponibilité vu qu'un sejour a l'hopital est peut-être prevu, donc je vais peut etre rester à l'infirmerie en attendant, mais j'ai expliquer a Nylda mes plans]
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:28

Nylda chercha son courage, elle ressentait le besoin de protégé son amour et elle savait qu'il se passait quelque chose de bizard dans l'école.

Elle voyait le directeur disputait Roy, et était embeter pou lui, mais Alice était trop importante, elle devait la rejoindre.

[Vu que Roy a oublier, je vous souhaite à ous Joyeux Noel santa ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:35

Alice entra dans l'infirmerie a nouveau et vit Nylda venir le rejouindre. Elle la prit par la main, la regarda dans les yeux, et lui dit:

- Tout ira bien, je te le jure.

Elle tourna ensuite la tete, vers les autres et leurs dit:

- Depecher vous.

Elle regarda le directeur, la cha la main de Nylda par quelque temps et s'approcha du directeur.

- Et vous, arreter de nous empecher de sauver des vie et de faire se qui est bon. Car si une personne sais se qu'elle fait ici, c'est bien moi et vous ne pouvez rien faire pour m'en empecher. Amoin que vous etes capable de me foutre a terre, mais si vous faites ca, vous etes un homme mort.

Elle retourna a sa bien aimer et reprit sa main toujours en fixant le directeur.

[...]

[H-J: Joyeuse fetes et bonne annee a vous tous. santa Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:19

Nylda se leva et fit frond face au directeur avec Alice.
-"Monsieur, avec tout le repect que je vous dois, nous devons aller voir ce qui se passe ! Rien ne nous arrétera"

Le directeur leur sourit et claqua des doigts. Les deux filles furent alors progeter à terre, elles ne pouvaient plus bouger

-"Mesdemoiselles, vous étes ici dans mon école, sous ma responsabilité, cette école a pour but de faire de vous des sorciers, vous étes ici pour controler, ce qui se passe dans la cafétaria est très dangeureux, si vous y allez, vous mourerez !"

Il regarda alors Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:34

Roy vit que le regard du directeur avait changer.

-"Toi, tu vas devoir suivre le groupe de professeur. Ton Nightmare a disparu. On doit découvrir comment ca se fait."

Il désigna alors 2 professeurs.

"-Monsieur chimistal et vous (il désigna l'egnimactique professeur de la piéce secrété), accompagner Roy au cachot, et analyser le."

Il regarda Alors deux autres Professeurs.

-"monsieur Dulac et madame Olivia, vous allez accompagnerces deux demoiselles, et toutes personnes voulant alleles accompagner, dans la cafétariat. Le danger est parti de la-bas, mais nous devons enquéter sur ce qui se passe."

Roy voulait se rebeler contre cette descision, mais il était trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:55

Quelques heures plus tard...

Apres quelques temps, Alice et Nylda avait retrouver leur forces de bouger. Mais elles ne pouvait malheureusement aller nul part a cause des deux professeur qui les surveillaient. Alice etait ascise en indiens au coter de Nylda et avait une sale tete de quelqu'un qui avait le gout de tuer tout le monde. Elle tourna la tete vers Nylda et, lui dit:

- Quand quelqu'un comme moi, donc ca fait longtemps qu'on la reconnais comme meurtriere en serie veux faire une bonne action, on dois l'arter. C'est vraiment trop pathetique.

Dit-elle en acotant sa tete sur ses genous.

- Pour une fois que e veux faire le bien autour de moi, il faut qu'on m'arete de des raisons stupid. J'en ai mare. Avant, j'avait juste le gout de tuer pour mon pure plaisir et de me tuer par la suite, mais depuis que je t'ai rencontrer, j'ai changer du mal au bien. Maintenant on me l'empeche, et je retrouve mes gout d'avants.

Puis, une larmes se posa sur la joue d'Alice.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:09

Nylda tout en essyant la larme de sa chérie dit :
"-Ce visage triste ne te vas pas, ma chérie."

Nylda se demandait se qui pouvait bien se passer dans l'école, les deux professeurs étaient aussi inquiét qu'elles, mais ils devaient les protéger.

Un des professeurs regarda les deux jeunes filles et les reconforta.

-"Ne soyez pas triste, les filles, on ne vous pense pas incapable de vous defendre, mais ce qui se passe dans cette école nous depasse, nous les professeurs."

Il fixa alors Alice
"-Tu es très forte Alice, nous le savons tous ici, tu pourrais nous etre utile avec ce qui se passe, mais il faut t'entrainer encore un peu. De plus les combats dans la cafétariat sont fini, nous menons l'enquéte, et je ne crois pas que tu aimes faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)   Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellenya Ell'Anya
» Suite de l'arriver PV Hellenya]
» premier cour [PV Hellenya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser