Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premier cour [PV Hellenya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

Le directeur les amena dans une grande chambre. Il entra, puis ce tourna vers les filles.

- Bon parfait, on commence dans une simple chambre pour le debut. Qui veut commencer. Hellenya, pourquoi pas toi. Je sais que tu aura beaucoup de potentienle ma grande, puis si je demande a Alice, je suis sur qu'elle utilisera ses pouvoir contre moi.

Alice roula les yeux. Elle regarda ensuite Hellenya, puis lui dit:

- Je sais que tu est capable. Crois en toi. Ce que tu dois faire, c'est te concentrer au maximum.

Puis elle fixa Hellenya attendent ce qu'elle allait faire et impatiente de voir de quoi elle etait capable.


Dernière édition par Alice le Ven 25 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:06

Hellenya commença à se concentrée, mais le directeur l'interrompit:

- Tu est sûre de ne pas avoir oublier quelque chose ?

Soudain elle se souvint :

Son père adoptif l'approchais en lui tendent un bâton aussi haut qu'elle gravé de signe incompréhensibles avec, accroché en haut, une lanière de cuir muni de plumes en disant:

- Tient prend le, là où tu va tu en aura besoin . . . Bientôt tu sera prête à t'en servir.

Puis il la laissait dans son incompréhension . . .


Alors elle partis en courant sans rien dire, avant de sortir elle eu juste le temps d'apercevoir le regard interrogateur d'Alice. Quand elle revint le bâton en main elle se tourna vers le directeur et dit :

- Mon père m'as juste dit que ça me servirait, pouvez vous m'en dire plus ?

Il saisit le bâton, le retourna pendant quelques instants puis lui rendit en disant:

- C'est un peu comme sceptre de puissance, il te sert à canaliser ta force et à diriger l'énergie, en claire il multiplie tes pouvoir par deux et te permet de les utiliser.

Elle regarda le sceptre quelque peu sceptique puis poussa un cris aigu. Alice et le directeur se bouchèrent les oreilles et un aigle entra par la fenétre et se posa sur le sceptre.

- Je vous présente Eys, je sais que le nom manque d'originalitée mais ça lui plait.

Elle s'arrêta net en voyant les gravures du sceptre s'illuminées au contact de l'aigle puis contre toute attente des ailes se déployèrent dans le dos de la jeune fille. Cette fois-ci elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:30

Alice regarda Hellenya avec la bouche grande ouvetre derriere sa musoliere. (Personne ne peut vois ca. XD) Elle ce raprocha d'Hellenya, puis toucha ses ailes avec precotion.

- Waaa, c'est... c'est... c'est magnifique.

Le directeur regarda Hellenya avec une grand sourir. Il etait fier d'elle.

- Bravo, tu a reussi.

- Eceque ca veux dire que si je fais comme elle, mon corbeau va venir puis je vais avoir des ailes noir?

- Heum je ne sais pas, mais tu peux toujours esseyer.

Alice se mise dans le centre de la piece, puis cria de tout ses force. Soudain, son corbeau brisa la vitre mais sans aucune chance, Alice n'avait pas d'aile puis tout se que ce crit a fait, c'etait d'effrayer son corbeau. Donc il entra dans la sale puis fonca dans le visage d'Alice. Il arracha sa musoliere, puis Alice tomba par terre. Puis l'animal reparti avec la musoliere.

- Heum,... bon,... on dirait que ca n'a pas marcher. Puis on dirait que je n'aurai plus besoin de ma musoliere. Mais en tout cas, je suis tres fiere de toi Hellenya. Tu as decouvert tes pouvoir.

Elle se leva puis ce rapela de sa blessure sur sa joue. Elle la cacha avec precipitation avec sa main. Le directeur s'aprocha puis enleva sa main de son visage. Alice ce debatta pour ne pas qu'on puissent voir sa blessure. Finalement, il reussit puis on pouvait voir 4 grande cicatrice profonde une a coter de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:41

Hellenya regarda la tentative d'Alice calmement elle savait ce qui n'allait pas :

- Alice, le cris n'est pas nécessaire, c'était pour appeler Eys . . . Et ce que j'ai fait c'est par accident, mais tu dois surement être capable de faire autre chose. Peut-être qu'il te faut un objet pour canaliser ton énergie . . .

Elle se tourna vers le directeur et lui lança un regard interrogateur.

- Je crois que j'ai ce qu'il te faut, Alice . . .

Il sortit quelques instants puis revient avec un collier, il était constitué d'une fine chaine d'or à laquelle était accrocher un pendentif circulaire, qui semblait pouvoir s'ouvrir, gravé de signes d'une langue inconnu. Il le tendit à Alice.

- Essaye avec ça, il contient une pierre de canalisation qui peu s'adapter à n'importe qui, il est un peu moins puissant que le sceptre d'Hellenya mais je te le prête jusqu'à ce que tu trouve l'objet qui te convient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:54

- Ah, bien, merci.

Dit Alice avec esitation. Elle ne savait vraiment pas en quoi cela pouvait lui servir. Elle ce mise dans le milieu de la chambre, puis ce concentra. Mias rien arriva.

*Pensse pas trop fort. Peut-etre que ca va faire venir des mort vivant ou qulque chose du genre.*

- Rien arrive Monsieur. Je ne sais vraiment pas.

- Peut-etre que si tu pensse fort.

Alice ferma les yeux, puis penssa tres fort. Puis elle ce senti voler dans les air. Elle ouvrit les yeux, puis, efectivement, elle volait dans les airs et vit une etrange lumiere verte tourner autour d'elle.

- WAAAA, QUESQUI M'ARRIVE.

Elle sentis une chaleur sur sa joue, ou elle avait les pronde cicatrice, puis, elle tomba. Elle toucha sa joue, puis les cicatrice avait disparu.

- Waaa, trop super ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:06

Hellenya resta bouche-bée, ce que venait d'accomplir Alice était un exploit du point de vu d'un débutant en magie.

"De la guérison, c'est fantastique. J'ose à peine imaginée ce qu'elle sera capable de faire quand elle aura trouver son propre objet canalisant. . ."

Puis elle se rendit compte qu'elle n'éprouvait pas la moindre jalousie pour son amie.

"Il nous reste tant de chose à découvrir . . . "

Elle regarda un instant Alice qui se caressait toujours la joue avec étonnement, puis voulut tenter quelque chose.

"Je me demande si je peu appeler des animaux, j'ai toujours été proche d'eux, mais peut-être que je pourrait exploiter cela . . .

Alors elle s'approcha de la fenêtre mis les mains en porte-voix et émit un sifflement strident et tendit la main, quelque temps aprés une petite hirondelle vient se poser sur son bras en sifflotant.

- Il est temps pour vous de changer de cours, vous pourrez revenir demain, Alice garde le collier il teservira peut-être entre temps.

Hellenya secoua la tête en signe d'approbation, relâcha l'oiseau puis se tourna vers Alice:

- Je ne sais pas, Alice, tu te rapelle ma proposition pour la forêt, ça te dit qu'on y aille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:35

La porte s'ouvrit alors brutalement. Une petite fille entra, perdit l'équilibre et tomba.

"Ha, il semblerait que le cour ne soit pas tout à fait fini pour aujourd'hui. Si je me souviens bien, tu est Arende, c'est ça ?

-C'est vous le directeur ?J'ai deux-trois mots à vous dire sur l'accueil !Non seulement il n'y avait personne dans l'entrée, mais en plus une bande de je-ne-sais quoi invisibles me transportent ici sans prévenir ! Il y a des choses à remanier !

-Je tacherai d'y penser.Pour les presentations, comme tu le sais, je suis le directeur. Et voici les deux autres élèves actuels : Alice et Hellenya. Je vous laisserai faire connaissance entre vous plus tard. Nous étions donc en train de faire une sorte de...démonstration de votre magie, pour voir à peu prêt votre niveau. Tes camarades sont déjà passées, je te laisse donc faire un sort.

-Je peux faire n'importe quel sort ?

-N'importe quel sort, oui. Au fait, quel est ton catalyseur ?

-Catali-quoi ?

-Te sers-tu d'un objet pour ta magie ?

-Bein, mon lapin, répondit-elle en levant du sol sa peluche mauve un peu usée.

-Un lapin en peluche...Original !Puis-je l'avoir quelques instants ?

-Nan, c'est mon lapin ! Je l'ai eu pour mes quatre ans et personne ne m'en a jamais séparé, même mes parents !

-Quatre ans...Tu l'a donc depuis plus de dix ans.... Qui t'a offert cette peluche ?

-Ma grand-mère, elle l'a cousue elle même !Et c'est grâce à elle que mes parents n'y touchent pas !

-Je vois....Peux-tu donc nous montrer un sort ?

-C'est ce que j'allais faire, mais vous m'avez interrompue !"

Arende laissa tomber son lapin sur le sol, le tenant juste par les oreilles. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle sentait en elle l'énergie parcourir le long de ses veines, pour venir se réfugier dans le creux de ses paumes. Une fine aura blanche entoura ses mains un instant, avant de disparaitre. A son tour, le lapin brilla. La jeune fille ouvrit les yeux et leva le lapin de toutes ses forces, il effleura un instant ses cheveux avant d'être projeté là où il était un instant plus tôt, pendant que Arende criait comme une taré. Sous le coup du choc, une énorme craquelure se créa sur le sol de pierre.

-Un amplificateur de force....C'est un sort intéressant que tu vient de faire...

-J'en ai aussi un autre qui permet de me rendre super légère, si vous voulez voir....Mais je n'en connais pas d'autres !

-Non, c'est bon, ce sera tout pour cette fois-ci. Je vais vous laisser seules, histoire de faire connaissance...A la prochaine, portez-vous bien et soyez prudentes !

Un nuage de fumée se rependit dans la pièce. Il disparut un bref instant après.Il n'y avait plus aucune trace du directeur.

-Bon, on est sensées faire quoi maintenant ? demanda Arende sans remarquer le dédain de son ton, ou alors en l'ignorant.

[Désolé d'avoir fait un message aussi long, mais il fallait bien que je rattrape tout ce que j'ai loupée...]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:56

Alice regarda la peluche d'Arende, puis éclata de rire.

- Ha, oh mon Dieu. Une peluche. C'est vraiment riguare.

Alice s'approcha de la nouvelle venue, puis arracha le lapin des mains de celle-ci. Mais, quand Alice mis une seul main sur le toutou, une force la projeta sur le mur. Elle était ensuite par terre et à cause de l'impact, l'épée qui était suspendue sur le mur tomba et perça le coeur d'Alice.

- Heu... Je retir ce que j'ai dit à propos de ta peluche.

Elle se leva, puis sortit l'épée de son corps. On pouvait entendre un bruit dégoutant quand elle la sortit. Elle utilisa ensuite son talismans, puis sa blessure fut guerit.

- Bon passons au chose sérieuses, parce que ta peluche m'a blessé, je vais te faire payer.

Alice lui fit un léger sourire sadique, puis lança l'épée en direction d'Arende. Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:24

Le sourire d'Alice n'annonçait rien de bon. Arende recula d'un pas, puis glissa sans le vouloir. A chaque chose, malheur est bon, en tout cas pour cette chute, car l'épée passa juste au dessus d'elle. Elle sentit une douleur au front et amena ses doigts dessus. Elle vit alors qu'ils s'étaient teintés de rouge....

-Du sang !s'affola t-elle avant de partir en sanglots. Au secours, je saigne ! Je vais mourir ! Aidez-moi!

Tout cela était dit en courant dans tout les sens, des flots de larmes sortant de ses yeux. Elle se pris un mur auquel était accroché un miroir.

-Aïe...Tiens, c'est juste ça ma blessure ? C'était pas grand chose...

Elle fit alors la moue. Ses yeux étaient encore humides.Alors qu'elle mis ses bras autour de sa peluche, qu'elle serrait contre sa poitrine, elle lança :

-N'empêche que c'était méchant ce que t'a fais !D'abord t'essaye de prendre mon lapinet, et ensuite tu me lance une épée !J'aurais put me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:42

Alice éclata de rire en voyant Arende se mettre a courir comme une folle.

- Ha, espèce d'idiote. Tu pleures pour une simple blessure.

Puis quand Arende vît sa petite blessure de rien, elle dit à Alice:

-N'empêche que c'était méchant ce que t'a fais! D'abord, t'essaye de prendre mon lapinet et ensuite tu me lances une épée! J'aurais pu me tuer!

- Je sais, c'était bien mon intention.

Alice s'avança doucement vers Arende, l'agrippa par le collet de son chandail puis la leva dans les airs.

- Écoute petite, je suis une meurtrière depuis la mort de mon frère. Et le fait qu'il y a des millier de fantômes qui nous regardent ne changera point mon avis sur l'idée de te tuer. Je te dois bien la mort à cause de ta stupide peluche.

Puis Alice laissa tomber la gamine puis, prit l'épée qui était par terre.


- Alors, dis tes derniers mots avants de mourir, ou, si tu en est capable, fais moi changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:17

-Écoute petite, je suis une meurtrière depuis la mort de mon frère.

Son frère...était mort ?Ça avait vraiment dut être un choc pour elle !Les larmes montaient aux yeux d'Arende. Elle ne remarqua même pas le "petite". Le reste de la conversation passa au dessus d'elle. Et c'est depuis ce moment qu'elle est devenue meurtrière ?Etait-ce...par tristesse ? Elle ne semblait pourtant par pouvoir ressentir d'autres sentiments que la haine et le dégout.Même pas la joie...Ne plus pouvoir pleurer, ne plus pouvoir sourire, ne même plus pouvoir rire....C'en était trop !Arende éclata en sanglots (décidément, elle est douée pour ça !) et se jeta au cou d'Alice et, toujours avec sa peluche, elle la serra du plus fort qu'elle put.

-Ouiinnn !Je suis..*snif* désolééééeee ! Je savais pas...C'est trop triste !Ça dois être dur !

Elle essuya ses larmes d'un geste de la main avant de pleure de plus belle. Elle mis sa tête contre le cou d'Alice avant de la resserrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:50

Quand Arende se jeta les bras d'Alice, elle fut surprise.

- Ok, ouais, c'est bon, lâche moi maintenant. J'ai horreur des sanglot.

Alice lâcha l'épée, puis donna un chiffon à la petite.

- Tien. Bon ne bouge pas.

Alice mit sa main sur la blessure Arende, puis prit son talisman. Quand elle enleva sa main, la blessure était partie.

- Si tu pleurs encore une seule fois dans la journée, je te colle une baffe compris?


Elle se tourna vers le mur de derrière, puis laissa tomber une larme en pensants à son frère. Elle l'essuya, puis dit à la gamine:

- Bon si tu veux, je t'amène manger une bonne glace à la cafétéria. Quesque tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:35

Hellenya avait regarder la scène sans rien dire puis s'écria:

- Vous savez ch'ui toujours là moi . . .

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quand Eys entra précipitamment par la fenêtre . . .

"Je ne l'avais pas vu sortir celui là avec toute cette agitation . . ."

Quand il se posa sur son bras une sorte de vague d'énergie traversa celui-ci et lui apporta un message télépathique :

- Il y a une fille qui ce balade dans la forêt en transforment tout sur son passage, mais ça ne dure pas longtemps, ce doit être une nouvelle . . .

- Merci, au fait, je savais pas que tu savait faire ça . . .


Elle se tourna vers Alice et Arende qui la regardaient toujours et dis :

- Allez à la cafétéria, moi je vais voir dans la forêt. D'après Eys il y a une nouvelle.

Alice s'apprêtait a protester mais elle fut plus rapide :

- Je sais on ne dot pas se séparer mais si le directeur est contre il se manifestera sur le chemin, et puis je ne serais plus seul quand je l'aurai trouver . . .

Puis elle sorti en courant . . .

Suite: https://sorceryacademy.forum-actif.net/la-foret-dangeureuse-f16/a-la-recherche-de-la-nouvelle-yuujou-kyuu-t13.htm#51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:14

La jeune fille avec des ailes sortit en courant. C'était bizarre, ça. Pas qu'elle sorte en courant, mais qu'elle ai des ailes. La prochaine fois, il faudra penser à lui demander comment ça se fait qu'elle en ai. Et puis, c'était qui, Eys ? Un télépathe ? Quoique, avant qu'elle n'en parle, elle a fait rentrer son aigle. Envoyer un aigle pour porter un message ! Ce gars devait être bizarre...Ou cette femme ! Après tout, Eys pouvait très bien être un prénom féminin...Pour savoir, elle demanda :

-Eys, c'est un gars ou une fille ? Et est-ce que c'est aussi un élève de l'académie ?

*Sûrement que oui, après tout il n'aurait pas demandé de l'aide à une élève s'il était professeur...De toute façon, s'il s'approche de Lapinou, il se prendra une raclée monumentale !*

Tout en pensant cela, elle fit un câlin à son doudou...Un doudou, même s'il est catali-machin, ça à des sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour [PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: premier cour [PV Hellenya]   premier cour [PV Hellenya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour [PV Hellenya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellenya Ell'Anya
» Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)
» Suite de l'arriver PV Hellenya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Sale de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser