Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de l'arriver PV Hellenya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Suite de l'arriver PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Suite de l'arriver PV Hellenya]   Suite de l'arriver PV Hellenya] Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:32

Le directeur entra dans son bureau avec Hellenya et Alice inconssiente. Il la coucha sur un canaper, puis lattacha avec des espece de ceinture, pour eviter qu'elle fasse plus de ravage quand elle ce reveillera. Alice ce reveilla puis elle etait folle de rage d'etre attacher. Elle se debatait puis elle criait. Le directeur prit une seringue, puis l'injecta dans le bras de Alice. Elle ce calma, puis ferama les yeux. Le directeur etait stupefait qu'une jeune fille de son age aille une telle rage. Elle n'avait jamais dut ete piquer par qui que ce soit. C'etait la premiere fois, et surment pas la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Suite de l'arriver PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arriver PV Hellenya]   Suite de l'arriver PV Hellenya] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:25

Hellenya avait aider le directeur à emmenner Alice dans son bureau et s'était rendu compte de la puissance que peux apporter la rage à quelqu'un et que ne pas maîtriser cette rage est encore plus dangereux.
Le directeur s'assis devant son bureau et invita Hellenya à faire de mêmme le temps qu'Alice se calme et reprenne ses ésprits.
Une fois la jeune fille complétement remise; le directeur engagea la comversation.

- Voila pourquoi vous avez été emmennées ici :- Alice surtout pour que tu ne provoque plus de tragédies comme celle de tes parents . . .
- Hellenya pour que tu puisse éviter de provoquer une tragédie tel que celle des parents d'Alice.


Il marqua une petite pause puis continua:

- En claire il vous faut pouvoir maîtriser vos pouvoirs au plus vite ainsi que connaitre leurs étendue, c'est pourquoi je vous propose des cours à cet éffet. D'autres élèves vous rejoindrons en cas de besoin au cours de l'année.

Hellenya voulut répondre mais Alice fût plus rapide qu'elle . . .


Dernière édition par Hellenya Ell'Anya le Mar 15 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Suite de l'arriver PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arriver PV Hellenya]   Suite de l'arriver PV Hellenya] Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:56

- Oui, je suis peu dacord avec tout votre blabla, mais de un, detachher moi et sur le champs.

Le directeur la dettacha puis dit:

- Mais puisque les cours sont libre, je voudrais savoir les quels vous interessent le plus.

- Ah, moi je sais. On pourait aller dans la foret dangeureuse, et ce pratiquer a combattre les betes qui y sont. Et ca, je n'aurai aucun probleme avec ca.

- Oui mais il faut d'abord que Hellenya soit dacord avec ton choix et aussi, je ne croix pas que ton ider soit tres bonne. Ce n'est pas pour rien que l'on l'appele la foret dangereuse.

Alice ce leva et approcha le directeur. Elle mit ses mains sur le coter de la chaise de celui-ci, et lui dit:

- Et moi, ce n'est pas pour rien que l'on m'appele une meurtriere apres ce que j'ai fait a mes parents.

Elle ce racit, puis regarda Hellenya.

- Moi je me fout de mourir, ce qui n'arrivera jamais. Puis, si Hellenya est trop peureuse, ce n'est pas de ma faute. Que voudrais tu faire toi.

Dit Alice en mettent son bras autour des epaules d'Hellenya.

- Tu veux faire un cour de botanique, un cours qui nous montre des petite bestiole tout mignone peut-etre. Moi je veux quelque chose qui bouge, pas des petit truc facile pour les moviettes.

- Quesqui te fais dire que la botanique sera facile pour toi? Tu ne l'a jamais esseyer.

- Ce sont des truc pour les fillette, ou du moin pour les garcons qui ne savent plus quoi faire de leurs vie de merde.

Elle ce tourna vers Hellenya attendent la reponce de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Suite de l'arriver PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arriver PV Hellenya]   Suite de l'arriver PV Hellenya] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:38

Hellenya regarda Alice dans les yeux et y décela beaucoup d'arrogance, tout comme dans sa voie, puis répondit:

- Alice, tu veux de l'action, ça j'ai compris, mais si tu sais ce que tu fait c'est encore mieux, en plus si tu ne te contrôle pas tu va finir attachée comme aujourd'hui. Quant à moi je ne sais même pas se que je sais faire "magiquement". Je sais me battre mais pas avec des éclaires et du feu, je sais chasser, escalader, faire des sauts périlleux; mais tout cela je l'ai appris parce que j'en avait besoin pour ma vie et pour celle de mon village. Franchement je ne vois pas encore pourquoi on m'as emmener ici, je n'ai aucun don apparents ...

Elle marqua une pause, guettant la moindre réaction d'Alice, puis continus:

- Tu n'avais tout de même pas besoin de tuer tes parents pour vivre.

Le directeur ne laissa pas à Alice le temps de répondre:

- Je vous ai dis de rester ensemble donc vous aurez un cours commun, nous allons donc commencer doucement, ce qui ne veux pas dire que ce sera un cours de chochottes: Alice tu sais déjà ce que tu peu faire mais n'a tu pas envi de découvrir tes limites car une fois entraînée tu pourra faire beaucoup plus. Hellenya tu fera toi aussi un travail de découverte mais plus pousser. Ensuite vous passerez à la maîtrise et l'entraînement et enfin à la pratique; en forêt si tu y tient tant, Alice. Vous allez devoir apprendre à vous entendre, car je vois qu'Alice n'as pas l'air très emballée.

Hellenya acquiesça d'un signe de tête puis ce tourna vers Alice:

- Si tu veux après le cour je pourrais t'apprendre quelques trucs que j'ai appris dans la forêt. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Suite de l'arriver PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arriver PV Hellenya]   Suite de l'arriver PV Hellenya] Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:06

Alice ce tourna cers Hellenya, puis lui dit:

- Toi, aller dans la foret dangeureuse. Ha! Tu n'ai meme pas capable de faire une simple peinture sur le mur.

- Ca sufit.

Cria le directeur avec une telle puissance qu'il fit un grand coup de vent, puis Alice vola l'autre coter de la chambre, puis tomba par terre. Elle ce levaavec difficulter en ce tennant le dos.

- Oh, tu as mal Alice.

Le directeur ce leva puis s'aprocha d'Alice.

- Peut-etre avant de blesser les autre, tu devrais pensser a tout la douleur que tu as eu dans ta vie Alice.

Cria t-il. Alice regarda le directeur puis lui dit:

- Je ne vois pas de quoi vous parlez.

- Souvient toi. Souvient toi Alice. A 13 ans. Des oiseaus dans ta chambres.

Alice avait les yeux tout exorbiter.

- Comment savez vous cela.

- Je lit dans tes pensser Alice. Je sais tout sur toi et ton passer malheureux. Souvient toi.

Lui dit-il en lui tenant les bras fermmant. Puis, une flash back lui aparut comme si elle avait 5 ans et comme si elle etait la. [Elle ce voyait entrer dans sa chambre avec un grand sourir au visage. Puis, le sourir s'efassa. Elle ouvrit la porte puis vit des centaine de corbeau sanglant, pendu dans sa chambre. Ses murs tous plein de sang. Elle esseya de ce faire un passage au travers des cadavre, puis elle vit son frere lui aussi pendu. Il avait une lettre dans la main. Elle la prit puis ca disait:

Ma chere soeur, Je sais que cela peut te sembler quelque peut etrange mais je ne peux plus vivre. Trop de desespoir dans ma vie. Maman et papa me batte constament et m'insulte. Les corbeaus represente la douleur que je ressant. Je ne voulait pas faire ca, mais en te connaissant tres bien, je sais que tu me vangera au pres de mere et pere si je te donne ma douleur. Prend soin de toi. Je t'aime. P.S.: En esperant que lui au moin n'ai pas mort, regarde dans la boite rouge. Cela te donnera un souvenir de moi. Je t'aime.

Quand elle eu fini la lettre, une larme coulat sur sa joue. Elle ouvrit la boite, puis y vit un joli bebe corbeau. Elle le prit puis celui-ci ce cacha la tete entre les doight d'Alice. C'est ce jours l'a qu'elle tua ses parents, pour la soufrance qu'ils avaient donner a son frere qu'il lui avait tout aprit.] (fin du flash back)

Elle avait des pouvoirs telement puissant, que son flash back aparut comme un olograme devant elle, Hellenya puis le directeur. Elle poussa le directeur puis cria:

- ARETER MERDE.

Elle s'efondra par terre tout en sanglot. Puis, on entendit grater dans la fenetre du bureau. Le directeur ouvrit la fenetre en question, puis un corbeau y entra puis se percha sur le bras d'Alice. La petite bete ce frota la tete sur celle d'Alice.

- Maintenant que tu as vus et sentit la douleur, je vous laisse Hellenya et toi.

Le directeur sorti de son bureau et claqua la porte.


Dernière édition par Alice le Lun 28 Juil - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Suite de l'arriver PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arriver PV Hellenya]   Suite de l'arriver PV Hellenya] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:19

Hellenya resta muette. Ce qu'elle venait de voir était encore encré dans sa mémoire et elle ne pouvais oublier la scène qui lui était apparut à travers Alice. Soudain elle compris que son agressivité n'était peut-être qu'un moyen de se protéger de tous ce qu'elle avait vécu si jeune.

- Ecoute, je n'ai jamais rien vécu de semblable mais je te conseil de laisser dans le passé ce qui appartient au passé. A présent, tu dois te détacher de ton enfance qui ne mérite même pas ton souvenir. Tu verra je pense que la vie sera surement plus facile mais je n'ai pas vraiment d'expérience en ce domaine, et c'est surement plus facile à dire qu'à faire . . .

Elle marqua une pause Puis décida de changer de sujet.

- Tu sais si tu me laisse une chance peut-être que tu pourra un peu t'amuser avec moi autrement qu'en barbouillant les murs . . . Et puis prudente ne veux pas dire trouillarde . . . En plus dans la forêt je suis chez moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Suite de l'arriver PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arriver PV Hellenya]   Suite de l'arriver PV Hellenya] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:18

Alice essuya ses larmes, mais quelques une se reformaient. Elle prit le corbeau d'une main, puis le flatta d'une autre. Puis, en regardant les yeux de celui-ci, elle pronaonca d'une voie base:

- Tu sais, dans ma vie, je n'avais jamais rencontrer une fille de ton genre. Tout les autres personne me jugait parceque il avait entendu parler de moi comme etant une meurtriere. Bon, pour changer de sujet, si tu veux vraiment faire un cour, prenons quelque chose de calme ou qui ne bouge pas trop. Apres tout cette emotion, j'ai besion de me detendre. Il y a des cours de divination dans les tasses de the ou dans une boule de cristale. Ou bien des cours de potion. Je crois que aujourd'hui, il faut une potion rapelle tout. Tu decide. Si ceux la ne te conviennent pas choisi quelque chose d'autre. Dans la foret si tu prefere.

Quand Alice eu fini de parler, le corbeau ce leva, et alla ce percher sur l'epaule d'Hellenya. Il tourna sa tete, puis la frotta ensuite sur la tete d'Hellenya. Puis il revint ce percher sur Alice.

- Ha, je crois qu'il t'aime bien. Il ce nomme shern, ce qui signifit vie.

[H-J: non je n'est pas prit les ider des cours des films de Harry Potter lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Suite de l'arriver PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arriver PV Hellenya]   Suite de l'arriver PV Hellenya] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:00

Quand Shern se posa sur son épaule Hellenya compris qu'il s'appréciait comme lui dit Alice juste après, puis elle fini pas proposer:

- Si on commençait par le cours du directeur, parce que je ne sais pas trop ce que je sais faire . . . Mais dans ce cas il faudra le retrouver . . .

Soudain le directeur apparut à coté d'elle et dit simplement :

- Ce ne sera pas nécessaire, suivez moi . . .

Hellenya jeta un regard à Alice avant de suivre le directeur dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Suite de l'arriver PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arriver PV Hellenya]   Suite de l'arriver PV Hellenya] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'arriver PV Hellenya] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arriver PV Hellenya]   Suite de l'arriver PV Hellenya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'arriver PV Hellenya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellenya Ell'Anya
» Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)
» premier cour [PV Hellenya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser