Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment on est arrivées là ? (Lucia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:54

Lucia regarda son amie. C'était rassurant de l'entendre parler. Elle lui sourit.

-Ne t'inquiète pas tu l'as tué.

Elle se tourna vers Hellenya.

-Ca se passe comment à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

Hellenya regarda Lucia avec insistance, puis lui fit comprendre son impuissance d'un haussement d'épaule. Elle n'était pas au courent et ne tardera pas à s'en rendre compte. Elle regarda Yuujou qui venait de revenir à elle puis dirigea son esprit vers la forêt puis appela un sanglier sauvage, celui-ci ne tarda pas à arriver, il était docile et obéissait au pensée d'Hellenya. Celle si fit signe à Yuujou de monter sur l'animal imposant qui s'était abaisser à sa hauteur. Elle lui fit aussi comprendre qu'elle pouvait faire confiance en la créature qui lui obéissait sans résistance.

Aprés avoir réfléchit à ce qu'avait dit Lucia, elle avait déduit qu'il risquait de rester des résidus maléfiques dans l'âme de Yuujou, elle avait en tête de l'amener là ou elle avait rencontré le professeur muet, comme elle, il est calé en spiritualité. Mais comment leur faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

Il s'était passé quelque chose à l'académie. Mais quoi ? Est-ce que les autres allez bien ? Elle était sure qu'il y avait eu une autre attaque car Hellenya semblait très contrariée et pensive. Elle fixait Yuujou. Lucia caressa son collier machinalement puis s'approcha de l'animal, se mit face à Hellenya et la fixa à son tour, on aurait dit qu'elle était muette. Mais si elle l'était pourquoi n'essayait-elle pas d'entrer en contact avec Lucia ? C'est elle qui fit le premier pas.

"T'as perdu ta langue ?"


Elle se tourna vers Ooarie qui se faisait discrète, elle se demandait si elles devraient l'emmener. L'endroit n'était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:24

Ooarie se demandait comment Yuujou a put se relevé et comment a-t-elle put combattre le serpent dans son esprit ? Elle avait bien vu que les trois fille se connaissaient. Elle se sentit un peut a part et elle se demanda un instant si quelqu'un a remarqué sa présence ? Mais comme personne ne se souciait d'elle, elle dit courageusement :

-Les filles si je suis mise a part car je suis nouvelle dans cette académie je part . . .

Puis elle tourna les tallons en se demandent si quelqu'un va essayer de la retenir .




[J'espère que ça va pour la longueur, j'ai eut du mal XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:30

Hellenya fixa Lucia avant de se penché sur le sol, si les sons l'avaient quitté, pas l'écrit. Elle traça une quinzaine de lignes au sol, résumant tout depuis le passage à l'infirmerie. Finalement elle leur tendit la fiole qu'elle avait oublié, elle leur fit signe de ne boire qu'une gorgée par personne. Yuujou en avait surement besoin. La nouvelle semblait perplexe et en pleine forme, pas besoin de médicament, finalement Hellenya se désintéressai d'elle pour se concentré sur Yuujou qui semblait hésiter à monter sur le sanglier . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:12

Lucia lut les quelques lignes tracées dans le sol par Hellenya, apparemment elle ne pouvait pas entrer en contact avec elle. Elle prit la fiole et s'apprêtait à la boire quand la nouvelle dit :

-Les filles si je suis mise a part car je suis nouvelle dans cette académie je part ...


La nécromante se figea, elle tendit la fiole à Yuujou, surprise, elle lui sourit.

-T'inquiète pas j'en prendrais tout à l'heure.

Elle se retourna attrapa Ooarie par le bras et planta son regard dans le sien.

-Écoute ma grande c'est pas le moment de faire ton caprice. Au cas ou tu n'aurais pas remarqué Yuujou et moi sommes blessées et Hellenya est dans l'incapacité de parler, alors ton caca nerveux tu nous le fera quand on sera toutes en sécurité s'il te plait.


Puis elle retourna près de Yuujou.
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:34

Ooarie se retourna est se dit:

*Mon plan a marcher mais on peut dire que je me suis fais engueulé mais maintenant ils se rendent conte que je suis la*

-je suis d'acore de vous aidé.

Elle réfléchie et elle vit que Yuujou était rouge.Elle doit avoir de la fièvre.

-Yuujou est tu d'acore que je te rafraichisse pour que la fièvre baise?

Puis elle pensa a Lucia.Elle se rappelle quelle peut faire pansement en glace et il empêche juste le sang de passé.

-Et toi lucia est tu d'acore que je te face un pansement en glace?
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:40

Lucia était à moitié en train de crier sur la nouvelle qui semblait fière d'elle, même seule avec cette fille, Hellenya n'aurait pas céder à sa comédie, non mais si elle veut partir qu'elle parte ! De toute façon elle n'avait rien fait pour aider pour l'instant. Puis elle pensa qu'elle n'aurait pas dit mieux que Lucia . . . si elle avait pu. En observant la nouvelle, elle déduit de son expression qu'elle devait proposer son aide : pas trop tôt. Le sanglier toujours baisser à ras du sol semblait attendre, si son impatience se fait trop grande et que quelque chose la distrait, la bête retrouverait sa conscience sauvage, et avec deux blessé (l'une plus gravement que l'autre) et une passive, ça ne sera pas avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:35

Si elle n'avait pas été en train de se vider de son sang, Lucia aura renvoyer balader Ooarie. Cependant quand elle passa sa main sur son abdomen, la douleur survint encore plus dure qu'avant. Elle grimaça, puis regarda la nouvelle, elle aurait préférée qu'Hellenya trouve un remède afin de panser la blessure.

-C'est d'accord...

Elle prit d'abord une gorgée de l'élixir. Puis regarda Ooarie dans les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:39

Ooarie se concentra pour réussir le pansement de Lucia et elle réussie.Puis elle regardé Yuujou en attendent sa réponse.

-Alors Yuujou est tu d'acore que je te rafraichisse?

Elle remarqua que Yuujou hésité pour répondre.

-Yuujou si tu ne veux pas tu a le droit de refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:52

-C'est bon laisse.

Elle se redressa légèrement et posa sa main sur le sanglier pour monter sur son dos.

-Arigato Hellenya.

Elle tourna la tête et son regard se posa sur la nouvelle. Elel avait fai un vieux caprice tout à l'heure. Une moue de dédain s'afficha sur son visage et ellel tourna la tête vers Hellenya.

-T'as l'intention de faire quelque chose de précis ?...... Attend..

Elle se concentra un peu.

-Ecrit là dessus.

Elle avait transformé un nuage de poussière en écran. Il suffisait de poser la main sur l'écran et de se concentrer sur ce qu'on voulait dire pour que ça s'affiche de l'autre côté.

-Normalement il devrait durer un peu plus longtemps que mes autres transformations. Je pense u'il te suivra jusqu'à ce que tu retrouve la parole, en tout cas c'est comme ça que je l'ai imaginé. Mais je ne te garanti rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:23

Hellenya saisit l'objet avec prudence avant de l'observer sous toutes ses coutures, l'objet en question était un écran simple, sans rien de particulier. Elle posa une main hésitante sur une face de l'écran puis ce concentra. Le mot Merci venait d'apparaitre de l'autre côté. Les lettres incurvées et de taille raisonnable était apparut en un clin d'œil. Hellenya resta stupéfaite avant de reposer la main sur l'écran:

En fait, il y a des risques que des résidus de l'esprit du serpent soit rester au fond de ton âme, il faudrait les détruire au plus vite or l'infirmière ne nous sera d'aucune aide. Je pensait donc t'emmener voir un professeur qui est plus calé que quiconque sur un plan spirituel, je lui ai déjà rendu visite. Qu'en pense tu ?

Les lettres restèrent inscrites sur l'autre face juste le temps que pris Yuujou pour lire. Cet objet était une pur merveille, exactement ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:20

-Hm. Pourquoi pas ? Je me sens encore fatiguée après avoir combattu cet esprit... Alors en route pour l'école dans ce cas.

Elle suivit Hellenya qui partai en driction du bâtiment. Lucia et Ooarie marchaient derrière elles.

-Tu crois vraiment que le serpent est toujours là, Hellenya ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:39

Hellenya fixa Yuujou avant de lui répondre par le biais de l'écran :

Pas le serpent entier, seulement des morceaux de son esprit ou de son âme. Immediatement ce n'est pas grave mais ça risque de le devenir . . .

L'académie n'était plus trés loin et le labyrinthe était dérriére eux. Lucia était un peu dérrière, tout comme la nouvelle dont Hellenya ne connaissait toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:45

Lucia suivait la discussion et surveillait Ooarie. Elle sentait une sorte d'odeur inquiétante, elle se demandait si les autres l'avait sentit aussi. Elle regarda la nouvelle puis entra en contact avec Yuujou qui l'entendrait surement, elle ne voulait pas inquiéter les autres.

"Tu n'as pas l'impression que quelque chose ne va pas par ici ?"


Dernière édition par Lucia le Jeu 29 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:05

Yuujou redressa la tête.

"C'est vrai... il y a quelque chose de bizarre... Je ne vois pas ce que ça peut être... J'éspère qu'on va arriver vite, je suis trop faible pour me battre enore..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:24

Lucia caressa la glace sur sa plaie, c'était gelé et elle ne sentait plus la douleur. Elle regarda son abdomen, la glace était devenue rouge. Elle regarda Ooarie qui ne s'en inquiétait pas.

"De toute façon c'est que du sang..."


"T'es pas inhabituée..."


Lucia sourit, elle voulait rester en contact avec Yuujou.

"Si tu sens que quelque chose ne va pas préviens moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:46

"Ne t'inquiètes pas, je surveillerai jusqu'à ce qu'on sorte d'ici"

-On est encore loins Hellenya ?


Elle regarda autour, elle vit un petit oiseau noir, qui lui parut tout de suite suspect. Il volait au dessus d'elles, à leur vitesse, et semblait les fixer.

"Lucia, tu as vu cet oiseau, juste au dessus de nous ? Tu ne le trouve pas un peu bizarre ?"

Elle garda les yeux fixés sur l'oiseau, et il lui semblait que lui aussi il la fixait, de ses petites yeux cachés sous ses plumes. Elle frissona. Elle serra ses doigts sur le bracelet qu'elle portait à la main droite, prête à l'enlever à tout moment pour le transformer en arc. Elle joua machinalement avec la partie chainette du bracelet, ce qui serait la corde de l'arc, quant à la partie gravée ce serait sûrement la partie dure de l'arc. Elle se concentra pour ne pas se représenter mentalement l'image du bracelet changé en arc, car sinon elle savait que le transformation s'effectuerait. Puis elle regarrda encore autour d'elle...

-Où est Ren'ai ? Ren'ai ! Viens ici ! ...

Aucune réponse de son minuscule dromadaire. Elle soupira.

-Il doit encore être dans le palais...
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:53

Yuujou avait demander à Hellenya si c'était encore loin puis s'était tout de suite détournée vers autre chose, cette autre chose était un oiseau suspect, tout en guettant l'animal, Yuujou jouait avec un bracelet, Hellenya devina qu'elle se préparait à une de ses transformation. Elle se reporta sur l'oiseau qui les suivait et les épiait, celui-ci n'émettait pas les ondes d'un oiseau ordinaire, mais elle ne saisit pas la différence. Elle voulut entrer en contact avec lui mais elle fut repousser si violemment qu'elle fut étonné qu'un animal puisse lui infliger une claque mentale. Cet animal était plus intelligent que ceux qu'elle voyait à l'habitude lors de ses tours de chasse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:20

Lucia regarda l'oiseau noir. C'est vrai qu'il avait l'air suspect, elle voyait Yuujou tendue et elle jouait avec un bracelet autour de son poignet. Probablement pour le transformé si jamais il y avait un problème. La nécro caressa son collier, la présence de Kiko près de son cœur lui était nécessaire. Puis elle se souvint du garçon qu'elle avait ressucité et qui ne l'avait pas laché d'une semelle jusque maintenant.

-Hellenya tu n'aurais pas vu le garçon qui m'accompagnait tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:19

Hellenya se tourna vers Lucia, n'estimant pas la nécessitée d'utiliser l'écran, elle lui fit signe qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, peut-être a-t-il survécu, peut-être pas. Et puis il n'a jamais dit plus de mots qu'elle ne peut en dire à présent, elle n'avait pas l'impression de l'avoir connu.

Après courte réflexion, elle se reporta sur leur problème présent, l'oiseau. Au premier regard, elle avait penser à Shern, le corbeau d'Alice mais c'était impossible. Depuis l'apparition de l'oiseau tout le monde était tendu, préparer au conflit, sauf la nouvelle qui ne semblait se douter rien. Lucia caressait sont collier, Yuujou se préparait à transformer quelque chose, et Hellenya tenait si fort son sceptre, lame prête à sortir, que ses articulations avaient blanchis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:27

Lucia comprit la réponse silencieuse d'Hellenya. Elle se mordit les lèvres, la présence de l'oiseau devenait angoissante pour tout le monde, sauf Ooarie. La jeune fille ne devait pas l'avoir remarqué. Un seul geste trop nerveux pourrait tout déclencher, mais si ça se trouve l'oiseau n'était qu'un vulgaire piaf. C'était quasi-impossible.

''Yuujou, comment on va s'en débarrasser de ce piaf ? Tu n'peux pas le capturer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:38

-En général, je ne capture rien. Mais bon là...

Elle avisa de la poussière qui entourait l'oiseau et se concentra pour le transformer en une petite cage de verre entièrement transparente et presque hermétique, résistante à la magie démoniaque. L'effort la fit saigner du nez mais elle l'essuya d'un geste bref sans y porter attention.

-Ca ne durera pas longtemps, j'espère qu'on aura le temps d'arriver aux bâtiments...

L'oiseau piailla à l'intérieur de sa cage de verre. Il semblait terrifié. Yuujou, consciente que tant qu'il y aurait la cage elle ne courrait aucun risque, se pencha sur l'oiseau pour mieux l'observer, et invita les deux autres à faire de même, au cas ou l'une d'entre elles pourrait repérer quelque chose de particulier, outre sa couleur noire et son étrange attitude. Elles continuaient toutefois leur marche, car le sort de Yuujou ne durerait pas longtemps. Et si l'oiseau était bien démoniaque, il ne manquerait pas d'utiliser l'occasion pour se venger. Mais comme les filles étaient toutes les trois extrêmement tendues, il était fort probable qu'il se retrouverait avec une flèche dans le cou et des sorts lancés contre lui. Il y avait donc peu de risques qu'il arrive quelque chose à l'une d'entre elles... Un détail sur l'oiseau attira son attention, une sorte de lueur d'intelligence dans son regard, comme si il possédait la même capacité de réflexion que Ren'ai ou Eys...

-Vous avez vu ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:03

Lucia se pencha, les yeux de l'oiseau étaient presque aussi rouges que les siens, ils brillaient d'une intelligence qui n'appartient pas aux animaux. Elle avait l'impression que celui-ci analysait la situation plutôt que de piailler comme tout ceux de sa race. Était-il comme Eys ? Et surtout, était-il dangereux...? Yuujou commençait à saigner du nez comme à chaque fois ou elle forçait trop.

-Hellenya t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:37

Hellenya fixa le volatile avec méfiance avant d'utiliser l'écran de Yuujou:

Il a réussit à me flanquer une gifle mental, il est un peu comme Eys, mais il ne veut pas communiquer, je ne peux pas te dire si il nous veut du mal ou non . . .

L'oiseau sembla lire avec attention les propos écrits de la jeune muette, ce qui eut le don d'énerver celle-ci. Deuxième tentative de contact :

- Espèce de sale PIAF ! Tu te crois malin en PLUS ! Qu'est-ce-qu'on t'a FAIT ?!

Deuxiéme gifle mental . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on est arrivées là ? (Lucia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucia Maki
» J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]
» Rencontre avec le professeur et Retrouvailles [PV Roy, Lucia et Yuujou]
» La suite d'un combat long et sanglant [Lucia et Nylda ou +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Exterieur :: Labyrinte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser