Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment on est arrivées là ? (Lucia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:29

Yuujou regarda autour d'elle. Elle avait mal au crâne. Elle vit alors Lucia écroulée à côté d'elle et se pencha immédiattement sur elle.

-Eh ! Lucia ! Ca va ?

Elle poussa un soupir rassuré en la voyant ouvrir les yeux.

-Tu sais où on est ? Je crois qu'on est sorties du château mais je ne reconnais rien...


Dernière édition par Yuujou Kyuu le Sam 10 Jan - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:28

Lucia était contente que Yuujou soit là malgré les circonstances, elle se releva trop brusquement, sa plaie dans le ventre la fit souffrir et elle grimaça. Elle regarda autour d'elle, tout était désert, juste des haies immenses et des chemins qui se divisaient.

-Ca serait pas un... Labyrinthe ou quelque chose comme ça ?
Elle se mit à genoux, elle ne voulait pas se relever trop vite. Elle remarqua qu'il n'y avait aucun bruits.

-Tu entends ce silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

Ooarie était dans le labyrinthe et elle entendit des filles dire:

-Tu entends ce silence ?

Elle ce dit dans ça tête:

*Je ne pense pas être si silencieuse que ça . . .*

Elle alla voir les fille, et remarqua qu'une des deux était blésé.

-Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:15

Lucia vit une fille arriver.

-Est ce que ça va?

Elle se leva doucement pour ne pas ouvrir la plaie sur son ventre. Et la détailla calmement, elle portait une longue robe blanche et plusieurs bijoux. Elle en repéra un magnifique, une sorte de diadème, elle caressa machinalement son collier dont les yeux brillèrent d'une lumière violette. Puis elle planta son regard dans celui de la nouvelle venue, elle n'avait pas l'air de vouloir quelque chose en particulier mais cette école réservée beaucoup de surprises. Une trainée de sang sortie du sol et forma un cercle autour de la jeune fille, montrant la fatigue et la méfiance de Lucia.

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:11

Ooarie se demande:

*Quelle est se cercle de sang au tour de moi?*

Puis elle se décida a répondre.

-Je m'appelle Ooarie et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:43

-Yuujou.

Elle s'inquiétait tellement pour Lucia qu'lle ne prit pas la peine d'en dire plus. Elle savait que sa magie était trop instable pour tenir, et qu'elles n'avaient aucun moyen de sortir d'ici assez vite pour que la plaie de Lucia ne se rouvre pas si elle la refermait. Elle chercha des yeux queqlue chose d'assez long pour le transformer un bandage, et aperçut soudain un énorme serpent noir et rouge, juste derrière Ooarie. Comme elle ignorait à quoi servait le cercle rouge que Lucia avait materialisé autour d'elle, elle n'essaya pas d'éloigner la jeune fille. Elle concentra son pouvoir pour essayer de faire rapetisser la créature, mais un aura maléfique l'entourait et elel eu beaucoup de mal à y arriver. Des gouttes de sueur emperlèrent son front etson nez se mit à saigner sous l'effort, mais elle n'arriva à le rapetisser que d'un milimètre. Renonçant, elle n'eut que le temps de transformer un brin d'herbe en lame d'acier et de le lancer au moment où les crochets de serpent allaient s'enfoncer dans la gorge d'Ooarie. Lucia n'vait sans doute pas vu le serpent puisqu'elle n'avait pas réagi, quant à Ooarie, elle avait sansdoute du croire que Yuujou avait voulu la tuer, car elle était livide. Le couteau disparut et Yuujou s'écroula, épuisé par son effort inutile pour transformer le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:52

Lucia avait vu le serpent derrière Ooarie mais n'avait rien dit, Yuujou transforma un brin d'herbe en une lame qui acheva le serpent. Et s'effondra.
Elle se pencha doucement vers Yuujou gardant une main sur la plaie.

-Ça va aller ?


Puis elle leva les yeux vers Ooarie.

-Je m'appelle Lucia, si tu te demande ce qu'est le cercle autour de toi, c'est tout simple, si tu essaye de le traverser tu le regretteras amèrement.


Lucia prit une petite pierre à ses pieds et la jeta en direction d'Ooarie, un filet de sang s'échappa du cercle pour engloutir la pierre et disparaitre.

-Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:41

Yuujou respirait fort et difficilement, mais ne semblait pas prête d'ouvrir les yeux. Elle était plongée dans un sorte de brouillard noir, à la limite de l'inconscience, et c'est à peine si elle entendit la voix de Lucia. Elle essaya de bouger sa main, mais son corps ne lui obéissait plus. Elle put à peine entrouvrir les lèvres mais aucun son ne sortit de sa gorge, à peine un gémissement étouffé. Mais elle était trop têtue pour se laisser tomber dans l'inconscience, et de laisser Lucia, elle et la nouvelle arrivante à la merci de n'importe quel nouveau monstre. Au pris d'un effort surhumain, elle parvint à ouvrir légèrement les yeux, mais l'image de Lucia penchée sur elle ne lui parvint qu'à travers un brouillard blanchâtre qui lui sembla cotonneux mais qui, n'existant pas, ne pouvait pas l'être. Elle voulut passer sa main sur ses yeux, mais elle resta inerte et ses yeux commencèrent à se fermer. Elle comprit que malgré toute sa volonté, elle allait s'évanouir dans peu de temps. Aucune des parties de son corps ne lui obéissaient, le brouillard noir semblait l'inviter à s'enfoncer dans les profondeurs de l'inconscience, et son pouvoir semblait avoir été totalement éteint lors de son expérience de tout à l'heure. Mais lorsqu'une fumée rouge s'insinua dans le brouillard noir, elle comprit que ce n'était pas la fatigue qui la mettait dans cet état. Quelque part dans son esprit, l'esprit du serpent s'était insinué, brouillant ses perception, bloquant son pouvoir et l'empêchant de bouger. Cette conclusion la fit frissoner, et des gouttes de sueur perlèrent sur son front. Elle espérait de ton son coeur que Lucia capterait l'esprit du seprent en elle, car elle savait que cette présence dans son âme pourrait lui être fatale. Les gouttes de sueur sur son front et le long de son dos étaient froide, d'une couleur étrange, rouge et noir, comme le serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:58

Lucia allait répéter sa question quand elle sentit une présence mauvaise près d'elle. Elle regarda Yuujou, c'était d'elle qu'émanait cette aura, les gouttes de sueur sur son front étaient d'une couleur étrange, rouges et noires, comme le serpent de tout à l'heure. Elle regarda le cadavre du reptile, il était inerte à leurs pieds. Elle ferma les yeux, et parla comme à son habitude avec sa tête de mort.

"Elle ne c'est pas fait mordre pourtant...''


"Son esprit c'est insinuer dans celui de Yuujou"

-Merde...

Elle se pencha sur Yuujou et mis sa main sur son front, elle était gelée. Elle se concentra pour entrer en contact avec l'esprit de son amie qui était proche de l'inconscience.

"Yuu ? Tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:21

Yuujou voulut parler, mais aucun son ne sortit de sa gorge. L'esprit du serpent la contrôlait toute entière, et elle dut utiliser toute sa volonté pour l'empêcher de toucher à Lucia. Il souleva la main de Yuujou, et la passa près de la gorge de Lucia, avant que Yuu ne réussise à reprendre le contrôle. Une lueur de terreur brilla dans ses yeux, car elle savait qu'elle ne pourrait pas éternellement garder le contrôle. Elle voulut lui crier de fuir, mais le serpent contrôlait encore son corps, et elle ne put rien dire. Elle plongea soudain dans un état proche du coma, et ses pupilles devinrent verticales, tandis que ses yeux se coloraient de rouge, un rouge sang...

"Cours Lucia..." pensa-t-elle, dans un dernier élan de lucidité.

Puis elle sombra totalement, et rien de ce qui ne se passa ensuite ne lui resta en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:37

Lucia entendit à peine Yuujou.

"Cours Lucia..."

Elle recula à une distance raisonnable et le cercle autour d'Ooarie disparut. La fille était pétrifiait, Lucia lui lança un regard froid.

-Tu comptes rester plantée là ou m'aider ?!

Elle regarda Yuujou, ses pupilles étaient les mêmes que celles du serpent. Elle n'avait plus aucun contrôle, Lucia devrait l'attaquer...

-Pardonne moi...

Elle planta son regard dans celui de son amie. Elle sortie une longue lame quelle cachait dans l'une de ses bottes et se jeta sur Yuujou, lui enfonçant la lame dans les côtes, le sang gicla, les yeux de la nécromante devinrent rouges sang à son tour sans aucune pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:50

Yuujou, à qui le serpent avait laissé la contrôle au moment où il avait aprçu l'arme (bien sûr c'est un serpent xD), poussa un cri suraigu puis replongea dans l'inconscience. Mais son esprit, réveillé par le coup de Lucia et bien décidé à ne pas se laisser faire, sortit de son corps et attira le serpent avec lui. Les deux esprit se livrèrent un combat à l'extérieur du corps, prenant peu à peu une consistance qu'ils garderaient tant qu'aucun des eux n'aurait tué l'autre. Ils étaient désormais parfaitement consistants et visible. "Yuujou" usa de son pouvoir mais le serpent repoussait tout ce qu'elel lui envoyait avec son pouvoir maléfique et elle ne pouvait pas l'approcher sous peine de se faire mordre. Soudain, l'esprit de Yuujou trébucha sur son corps et s'affala sur le sol, à la merci des crochets mortels du serpent. Son cerveau tourna à plein régime, puis, après un long instant où elle repoussait cette idée par des tas d'arguments, elle transforma le bout de son bras droit en lame d'acier, pile au moment où le serpents allait refermer ses crochets sur sa gorge. Elle mit la lame devant elle et la tête l'animal, emporté dans son élan, se coupa en deuw au niveau de la lame horizontale, alors qu'il s'apprêtait à l'achever. Du sang gicla, mais déjà l'esprit de Yuujou perdait sa consistance. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide pour réintégrer son corps, et la coeur de yuujou s'arrêta. L'esprit comença à s'élever, et il essaya de se retenir à l'esprit du serpent mort ou à son propre corps mais il les traversait. Son regard se tourna alors vers lucia, car elle seule pouvait encore la voir et la toucher.


Dernière édition par Yuujou Kyuu le Dim 11 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:09

Lucia vit l'esprit de Yuujou s'élever sans pouvoir revenir, son corps était mort.

-Oh merde... Allez Lucia trouve quelque chose !


Elle se jeta sur le corps de Yuujou. Et le secoua.

-Respire ! Allez !

Ses yeux étaient toujours rouges, elle ne sentait pas Yuujou revenir. Elle ferma les yeux.

"Sois je l'enferme dans mon collier. Sois je quitte mon corps..."

Elle choisit la deuxième option.

"Kiko veille sur mon corps."


Elle prit la lame et s'entailla le bras droit. Elle soupira, son sang coulait. Puis son esprit sortit de son corps. Elle rejoignit l'esprit de Yuujou et l'attrapa par la main, l'attirant vers son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:44

Ooarie était tellement surpris quelle dit:

-Qu'est ce qui ce passe?

-Pourquoi tes tu coupé le bras?

Ooarie se tait mais elle aurai bien voulut posé bien d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:19

Lucia ramena Yuujou à son propre corps, le cœur de son amie se remit à battre. Elle retourna au sien, elle ouvrit les yeux et se lécha le bras, ses yeux restèrent rouges sang et elle planta son regard dans celui d'Ooarie, elle la sentit frissonner.
Elle lui tira un sourire sadique.

-T'aurais pu nous aider... Alors qu'est ce que tu fais la ?

Elle prit le pouls de Yuujou, son cœur battait lentement mais régulièrement. Elle était rassurée. Son sang se mit à couler sur les lèvre de Yuujou. Elle ne prit pas la peine de l'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:18

-Je viens d'être acceptée a l'académie et je me suis perdu.

Ooarie était un peux gêné de dire sa.

-Mais si tu veux je veux bien t'aidé.

J'attendis sa réponse mais si elle ne veux pas je pare.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:30

Lucia se détendit d'un seul coup. Au moins elle pourrait peut-être les aider.

-Tu peux nous soigner ? Tu saurais retrouver le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:55

-Je peu retrouvé le chemin car j'ai glacé tous les mur par ou je suis passé.

Ooarie montra a lucia les mur quelle avait glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:53

Lucia regarda les murs de glace. Quels étaient les pouvoirs de cette nouvelle élève ?

"Au moins on va se retrouver..."

-Et pour Yuujou tu ne peux rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:36

-Je ne peux rien faire pour yuujou a si je peux peut-être lui jetais de l'eau sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:51

Lucia regarda la fille avec une tête dépitée...

-Non ça ira...

La rire de la tête de mort résonna dans le silence.


Dernière édition par Lucia le Dim 25 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:29

Hellenya était arrivé il y a quelques minutes devant le labyrinthe, et la première chose qu'elle vit fut un long couloir glacé, quelqu'un était à l'intérieur et ne semblait pas vouloir passer la nuit dedans. Preuve de prudence mais un peu trop, quoi qu'il en soit, on trouve toujours un moyen d'en sortir. Elle s'y est donc engagé. Le sol était glacé par endroit, la magie n'était pas parfaitement maitrisé mais c'était tout de même de la magie. Nouvel arrivant ?

Elle fini par atteindre un croisement, là elle découvrit Yuujou allongé, Lucia penché sur elle et une nouvelle lourdement paré de bijoux, un peu trop même, au gout d'Hellenya. Un serpent gisait mort transpercé. Elle désigna vaguement Yuujou et le serpent puis jeta un regard interrogatif à Lucia, elle lut dans le regard de Lucia qu'elle avait comprit.

Elle ne prêta aucune attention à la nouvelle.


Dernière édition par Hellenya Ell'Anya le Sam 24 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:36

Lucia fixa Hellenya de ses yeux rouges sans plus aucune pupilles, elle commençait à sentir sérieusement la fatigue. Et elle devait être aussi pâle que Yuujou.

-Le serpent c'est emparé de son esprit, mais elle a réussit à le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:52

-Hellenya peut tu soigné Yuujou ou nous aidé a la ramené?
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:45

Yuujou ouvrit lentement et difficilment les yeux. Elle ne distingua que des formes floues mais parvint à en identifier certaines.

-Hellenya ? Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ?
Elle se redressa un peu et réussit à voir un peu mieux ce qui l'entourait.

-Le serpent est... mort ? il est vraiment mort cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on est arrivées là ? (Lucia) Empty
MessageSujet: Re: Comment on est arrivées là ? (Lucia)   Comment on est arrivées là ? (Lucia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on est arrivées là ? (Lucia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucia Maki
» J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]
» La suite d'un combat long et sanglant [Lucia et Nylda ou +]
» Rencontre avec le professeur et Retrouvailles [PV Roy, Lucia et Yuujou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Exterieur :: Labyrinte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser