Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:28

- Heum ouai.

Dit Alice en ragrdant Lucia. Les filles se dirigerent vers le cours de necromencie. Il arriverent enfin devant deux enormes porte francaise. L'oiseau a la main, Alice cogna sur une des deux portes en bois. Finalement, elles s'ouvrir enfin. Un effrayant vent glacia soufla vers eux.

- Super, j'adors l'impression d'etre dans une morgue.

Dit Alice avec un leger sourir. Juste avant de faire un pas, d'enormes yeux rouge souvris dans le noir de la piece, puis, on vit de grande dent pointu se decouvrir. C'est fou comme elles etaient brillante dans le noir. [XD] Ensuite, une voie grave se fit entendre.

- Que faite vous ici?

- Heeeeu, nous somme ici pour le cours de necromencie?

Des pas lourds s'avancaient vers les filles, puis un espece de lezard mutant se montra. Il etait tout vert et avait une longue queu. Sur ses pattes, (main) il y avait de grosse griffes pointus. Le lezard tendit la main vers Alice et dit:

- Bien bonjour, je suis le professeur Malgor. Je serai votre professeur de necromencie.

Alice serra la main de la mis bete, puis dit:

- Bonjour, je me nomme Alice et voici Lucia et Hellenya.

- Je voie que vous avez amener un mort [XD]...

- Heum, ouai, ses mon famillier. C'est pour cette raison en gros que je suis ici.

- Hmmmm, je voie. Entrer donc et prnez siege.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:46

Lucia regardait l'homme-lézard avec admiration. La pièce était si sombre qu'elle en devenait presque inquiétante, éclairait de quelques bougies noires et parfumés d'encens. Elle s'assit près d'Alice et regarda le corbeau avec intéret, elle aurait voulu le ressusciter mais ce n'était pas à elle de le faire, seule Alice pouvait.
Le professeur s'approcha de Lucia et dit d'une voix froide.

-Tiens tiens un tête de mort, c'est intéressant où l'as tu trouvé ?

-Dans un cimetière.

-C'est toi qui l'a ressusciter ?

-Oui.

-Il faut être doué en nécromancie pour savoir ressuciter un mort à ton âge...

-Je veux devenir nécromante !


-Très bien jeune fille c'est à toi de faire tes preuves ainsi que les 2 autres.

Le professeur se tourna vers Alice et Hellenya.

-Et vous ? Pourquoi voulez vous pratiquer la nécromancie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:50

Alice regarda l'homme-lezard et lui dit:

- Et bien, parceque je voudrais que mon cher corbeau me reviennes. Et peut-etre bien cree un armer de zombie a ma disposition. Mais pas pour etre mechante. Je veux tout simplement effrayer les gens.

Dit-elle avec une sourir macabre.

- Se n'est pas un probleme de faire peur au gens, non?

Demandat-elle a l'homme-lezard.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:55

Lucia regarda Alice avec un grand sourire.

"Cette fille est une sadique..."

-Oui et ça me plait.

Lucia mis sa main devant sa bouche, elle n'aimait qu'on sache qu'elle pouvait communiquer avec Kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:02

Alice se tourna vers Lucia et lui dit:

- Qu'a tu dit? Pourquoi parle tu tout seul?

Alice trouva Lucia bien etrange. Mais elle aimait l'etrange.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:10

Lucia sourit à Alice.

-Haaa... Rien rien ! Bon on commence le cour ?!

Lucia se leva d'un bond de sa chaise et regarda le professeur.

-Très bien toutes les trois en particulier toi Alice, regardait là-bas, placez vous dans le grand cercle rouge.

Les 3 filles s'exécutèrent .

-Bien maintenant concentrez vous sur quelqu'un où quelque chose que vous voulez ressuciter où sur esprit.


Lucia se concentra, leva les mains vers son cœur et une sorte de fantôme apparut à coté d'elle. C'était un jeune homme, Lucia passa la main au travers, le garçon la regardait et murmurait des phrases incompréhensibles, Lucia lui parlait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:24

Alice regarda le fantome du garcon et elle etait bouche ber. Elle etait stupefaite et elle trouvait que cette exploie etait telement beau. Elle avait le gout de pleurer mais elle se retenait. Elle regarda le fantome du garcon puis s'approcha doucement. Elle voulu toucher le visage de celui-ci mais sa main passa au travers du jeune homme. Alice laissa tomber une petite larme de son oeuil, comme si elle voulait dire,: "je sais se que tu vit". Le jeune fantome esseya de prendre la main d'Alice, mais sans facon. Puis Alice se retourna, prit une grande respiration et essuya sa larme.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:31

Lucia regarda Alice avec étonnement, puis le fantôme.

"Ils se conaissent apparement..."

-Peut-être...

Alice la regarda avec étonnement. Lucia fit comme si elle n'avait pas remarqué.

-Vas-y Alice, concentre toi sur l'amour que tu portait à ton familier.

Alice ferma les yeux, une lumière rouge traversa le corps du crobeau et un oeil s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:40

L'oeil de l'oiseau s'ouvrit et il se mit a voler. Alice, encore une fois etait etoner. Un grand sourir se montra dans son visage. Jamais Alice n'avait ete aussi joyeuse. Puis pour la prmiere fois, elle pleurait de joie. Elle avait l'air d'un enfant a Noel.

- Oh mon Dieu, c'est moi qui a fait ca. C'est moi qui l'a ramener a la vie. Shern est tu vraiment vivant ou bien est-ce que je reve.

Alice se pinca, puis s'appercu qu'elle ne revait vraiment pas. Son oiseau se posa sur son bras, puis Alice n'arretait pas de le regarder tout en le caressant.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:45

Lucia regarda Alice, on aurait dit qu'elle découvrait pour la première fois le bonheur.

Elle regarda Alice caresser le corbeau quand le fantôme prit Lucia dans les bras, Lucia sursauta.

-Bien tu l'as ressucité totalement le jeune homme !

Lucia se retourna et regarda le garçon la bouche grande ouverte, il était beau c'est tout ce qu'elle constatait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:55

Alice tourna la tete deux seconde et vit le garcon fantome qui n'etait aparament plus un fantome. [XD] L'oiseau d'Alice parti comme pour aller faire un petit tour de l'ecole. Alice regarda le garcon, puis reesseya de toucher son visage. Cette fois-ci, ca marchait. Puis elle lui dit:

- Je ne sais aucunement pourquoi, mais j'ai 'impression de te connaitre, mais je ne me rapelle point de toi ou de qui tu est.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:16

Le garçon regardait Alice serrant toujours Lucia dans ses bras. Lucia regarda la jeune fille.

-C'est bizarre... Je trouve qu'il te ressembles...
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

Hellenya, après être entrée dans le cercle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle, elle s'était concentrée sur son but principal, la main crispée sur le sceptre de puissance. Elle avait accepté d'aller en cours de nécromancie pour une raison personnel et capital pour elle. Elle se concentra sur l'unique image flou qu'elle avait d'eux, au souvenir de la scène (qu'elle n'avait jamais compris) elle crispa encore plus sa main et se força à se concentré sur leurs apparence et rien d'autre. Après quelques minutes de concentration deux fantômes apparurent, c'était un grand grand homme d'une trentaine d'année à ses coté se trouvait une femme d'environ le même âge, ils se tenaient la main et sourirent à la vue d'Hellenya. Celle-ci eu une bouffée de tristesse irrépressible et se recroquevilla en pleurant pour ne plus voir ces visages familiers qui la fixaient avec attendrissement, c'était trop . . .
Alors l'homme-lézard s'approcha, lui il-avait comprit, il lui dit d'une voie persiflante et fourbe:

- Tu voulais tant les revoir, pourquoi cette réaction ?

Trop, Hellenya se releva repoussa le professeur d'un coup de sceptre brusque et se sauva en courant dans le couloir, le plus vite qu'elle pu, pour semer son chagrin et sa colère. Les larmes perlaient abondamment sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

Lucia vit Hellania partir les larmes aux yeux, elle regarda Alice les yeux exorbités. Le garçon la tenait toujours dans ses bras, elle se dégagea doucement de l'étreinte du garçon.

-Alice vient on va lui demander ce qu'elle a...

Elle se retourna et regarda le garçon qui était largement plus grand qu'elles.

-Toi aussi tu viens !


Le garçon fit oui de la tête et Lucia se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:07

Alice, Lucia et le garcon sortirent de la classe et couru pour retrouver Hllenya. Pendant leurs recherche, Alice regardait la garcon du coin de l'oeil, puis elle esseya de se rapeller qui il etait. Elle avait comprit que les fantomes qu'Hellenya avait apeller etait ses parents, mais elle ne comprenait pas qui etait ce garcon qui lui rappelait des souvenir tres flou. Pendant qu'elle et les deux autres couraient encore dans les couloir, elle se disait:

* Mais putain, je suis capable de cliquer que c'etait belle et bien les parents d'Hellenya, dapres sa reaction, et je ne les connais meme pas, puis, je ne suis meme pas capable de trouver qui est ce gosse qui me rapelle tant quelqu'un que j'aimais. Je dois vraiment etre idiote merde. *

Apres un bon temps de course dans les long couloirs de l'ecole, les trois jeunes retrouverent enfin Hellenya. Essoufler, Alice se lanca par terre pour se reposer un peu.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45

Hellenya aperçut Alice, Lucia et un garçon inconnu, elle avait encore le visage ruisselant et n'avait aucune envi de parler à qui que ce soit. Elle s'était assise pour rependre son souffle mas renonça à cette idée elle se releva et se remit à courir, elle n'était pas spécialement fatigué, elle avait une bonne endurance grâce à la vie dans la forêt.
Elle courut sans se retourner, puis elle déboucha dans le hall d'entré aussitôt elle se dirigea vers la forêt.

"- Où est tu ?"

- Je chassais mais tu m'as interrompus, je suis prés de la clairière de "Yuujou Kyuu". Pourquoi ?

"- Attend moi là-bas s'il te plait . . ."


Suite:https://sorceryacademy.forum-actif.net/la-foret-dangeureuse-f16/balade-en-foret-arende-t17.htm#115
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:27

Alice vit Hellenya partir par la porte et entrer dans la foret dangeureuse. Elle s'arrta nete de vant la porte, puis alonga ses bras sur les coter, pour bloquer les autres qui vennaient derriere elle.

- Il est absolument hors de question que nous allons dans cette foret. Elle est connu pour etre la foret la plus dangeureuse du monde de la sorcelerie.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

Lucia rentra à moitie dans Alice pour s'arrêter.

- Il est absolument hors de question que nous allons dans cette foret. Elle est connu pour être la foret la plus dangereuse du monde de la sorcellerie.


Lucia regarda Alice.

-On peut pas laisser Hellenya toute seule alors !?


"Oh pire tu la ressucitera"

-Kiko ferme la !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

Alice regarda Lucia, puis soupira un coup.

- Bon d'acord, mais il sera presque impossible de la trouver dans cette toundra.

(...)

(H-J: Suite dans: https://sorceryacademy.forum-actif.net/la-foret-dangeureuse-f16/balade-en-foret-arende-t17.htm#119 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Arende
» Yuujou Kyuu
» A la recherche de la nouvelle [Yuujou Kyuu]
» Rencontre avec le professeur et Retrouvailles [PV Roy, Lucia et Yuujou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Sale de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser