Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:16

Quand Hellenya entra dans une vaste pièce qui semblait pouvoir abriter au moins une vingtaine d'élève remplit de multiples bureaux à deux places. Sur une estrade devant un tableaux se tenais un petit homme. Il avait les cheveux grisonnants et portait un costume noir et impeccable. Quand elle entra il dit un petit sourire au lévres :

- Boujour, tu doit être la première des quatre élèves que m'as promis le directeur, comment t'appelle tu ?

Hellenya répondit posément:

- Hellenya, monsieur, Hellenya Ell'Anya.

- D'accord, et d'où viens tu ?

- De la forêt pourquoi ?

Il afficha à nouveau un sourire puis dit en voyant Yuujou entrer:

- Tient, voila une deuxième élève . . . Asseyez vous !

Il regarda Yuujou s'assoir le plus loin possible d'Hellenya et dit :

- Et toi comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:04

-Yuu..jou.. Kyuu.

Yuujou ne dit rien de plus et se contenta de regarder le prof d'un air insistant, pour l'effrayer et lui faire croire qu'elel imaginait son nez s'allonger pour former une trompe, ses oreilles s'agrand... Ren'ai lui donna un coup de museau dans les côtes et elle s'arrêta car rien que de penser qu'elle faisait croire ça au professeur elle l'avait imaginé. Heureusement pour le professeur, Ren'ai, qui voyait dans les pensées de sa maîtresse, avait aussitôt réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:46

La porte souvrit avec un coup de vent solide. Elle claqua contre le mur et fit un trou.

- Il y a qualqu'un?

Dit le professeur. Puis, Alice entra dans la sale de cours, un cigare a la bouche.

- Nous n'avons pas le droit de fumer dans cette etablissement ma chere.

- Hey le nain de jardin, ja vais fumer ou je veux et personne va m'en ampecher compris.

Le professeur fit une gestivulation avec ses bras, puis un nuage enorme se posa pardessu Alice. Puis, une pluie ce mise a tomber et a eteint le cigare de celle-ci. Alice etait furieuse.

- Si je n'etais pas plus jeune que vous, je crois que je vous arracherais la tete.

Elle le regarda un moment, puis elle dit:

- Et puis quoi. Apres tout, je suis dans un pays libre.

Elle ce jeta sur le " nain de jardin " puis ce mise a le battre de tout ses force. Qulqu'un devait l'arreter, mais qui. Hellenya ou Yuujou. Ca reste a voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:13

Yuu s'ennuyait un peu, alors quand cette fille se jeta sur le professeur elle se leva en premlière, empêcha Hellenya de bouger et se concentra pour faire une métamorphose plus longue que les autres. Avisant sa chaise à proximité, elle la lança sur alice et la transforma en vol, la chaise devint molle et s'enroula autour des bras d'Alice puis se tortilla pour revenir vers Yuujou. Trois secondes plus tard, elle reprit son apparence ordinaire et Alice se retrouva allongée sous un chaise. Yuu lui fit un sourire (genre "j'ai gagné" et insulte en même temps) puis reccupéra sa chaise, qu'elle transforma en fauteuil, et retourna s'asseoir. Elle transforma le cigare en petit serpent qui vint se placer dans la main d'Alice et quand il repris son aparence, elle transforma le bout en petite flamme. Elle espérait que le professeur déclencherai une nouvelle baggarre en le rééteignant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:11

Quand Alice se fait vaincre par quelqu'un, elle nesite pas a faire payer cette personne. Elle s'approcha de Yuujou, puis lui dit:

- Dapres ce que tu vien de me faire, je crois vraiment que tu veux mourir ma chere.

Elle sortit de petit couteau de sa poche, puis les pounta dans la figure de Yuujou.

- Bien ton reve va se realiser enfin.

Alice recula, puis figa Yuujou. Elle lanca les couteau vers elle, puis, les arreta devant elle. Alice avanca vers la jeune fille sans defence, prit un des couteau et le mit a son cou.

- Si tu ne veux pas soufrir le martir, ne fais pas en sorte que je vais te detester. Tu est tres bien parti alors, je ne sais pas se qui me retien d'ailleurs.

Puis, elle defiga Yuujou et laissa tomber les couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:24

Une jeune fille rentra alors à toute vitesse dans la pièce, en lançant :

"Désolée j'étais absente à cause de mon canard qui c'est echappé, ça n'arrivera plus je le promet !"

Elle remarqua alors que personne ne fasait attention à elle. Le professeur et la fille avec des ailes avaient les yeux fixés sur Alice et une autre fille, qu'Arende n'avait jamais vu.

"Oh oh, je sais pas qui c'est, chuchota t-elle, mais elle va avoir de graves ennuis pour avoir enervé Alice...surtout quand on n'a pas mon don pour ammadouer les gens...
-Quak, coua coin quack ? <Tu veux dire, le don de pleurnicher ?>
rétoqua Nénuphar.
-Raah, tais-toi,stupide canard !"

Alice fit tomber les couteaux. Comment allait s'en sortir l'autre fille ? Arende avait hâte de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:40

Juste pour enbeter Yuujou, Alice tournait autour d'elle. Elle cracha sur elle, puis lui dit:

- Combien de temps va tu tenir ma chere. Je te conseille de faire de grand effort, car ton cauchermard ne fait que commencer.

Alice se tourna la tete et vit la petite Arende.

*Peut-etre que je devrait lui laisser une chance puisque c'est bien ce que j'ain fais avec la petite.*

Alice alla s'asoire puis mise ses pied sur le bureau. Elle regarda Yuujou et lui fit un signe du genre (toi et moi, c'est pas fini).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:14

"Bah, qu'est ce qu'elle fait ?
-Coin Quoak, qua quoin.<Elle l'épargne, il semblerait.>
-Quoi ?! Mais pourquoi ?!
-Coin coin...<Va savoir....>
"

La petite-qui-n'en-est-pas-une alla se mettre en face d'Alice, c'est à dire à genoux sur son bureau ( ce qui n'étais pas pratique, vu qu'Alice avait mis ses jambes dessus). Elle trainait derrière elle son lapin en peluche par les oreilles.D'un coup d'aile, son canard ce posa à côté d'elle, sur l'autre bureau. Arende regarda le visage de la jeune fille, sans un mot, essayant de voir une quelconque émotion qui pourrait la renseigner sur la réponse à sa question. Ses yeux verts restèrent figés dans ceux d' Alice, bruns. Ses yeux qui lui rappelaient tant ceux d'un autre....Finalement, ne trouvant aucune réponse, elle s'assit à côté d'elle, bousculant au passage son canard.

"Ça te dérange pas si je m'assis là ?"

*De toute façon, j'ai décidé de m'asseoir là, donc à part si elle essaye à nouveau de m'assasiner, je doute fort qu'elle arrive à me faire partir....*

Avant d'attendre une quelconque réponse, elle porta son attention sur le prof, apparemment désemparé. Il était de même taille qu'elle, malgré l'âge qu'il devait avoir avec ces cheveux grisonnants. Cela la rassura, ainsi elle ne serait pas la seule "petite". Mais, après un isntant de réflexion, cela la perturba : et si, elle aussi, elle restait petite toute sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:51

Alice tourna sa tete vers Arende, puis lui fit un petit sourir. Puis lui dit d'une voie douce:

- Bien sur que non. Ca me derange pas que tu t'assois a coter de moi.

Waaa, c'est la premiere fois qu'Alice etait gentille dans sa vie entiere. Toujours un sourir au levres, elle enleva ses jambes de son bureau et mit sa tete entre ses genous.

* Ca fait vraiment du bien pour une fois de ne pas m'enerver pour rien. *

Alice n'etant pas abituer (XD) se mise a pleurer. Elle prit un bureau, puis le lanca dans le fond de la classe en criant. Puis elle sorta de la classes en claquant la porte. Elle s'assoie sur le coter de la porte, puis pleurait plus que jamais. Des milier de pensses lui passa par la tete. Elle penssait qu'a son frere. A chauqe fois qu'elle ne senervait pas, son frere lui revenait dans ses pensser. Pendant se temps, dans la classe, Le corbeau d'Alice entra par la fenetre puis se posa sur le bureau d'Arende. Il regara autour de lui puis ensuite regarda Arende.

- CAW CAW!!

Puis une petite larme coula de l'oeil de l'oiseau. Il alla se percher sur l'epaule d'Arende, puis attenda une initiative de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

Il y avait quelque chose d'étrange dans le comportement d'Alice. Juste avant, elle souriante, avant encore, elle était énervé, et là, elle pleurait. Elle envoya valser un bureau, une lueur de rage dans le regard. Puis elle partit en claquant la porte. Qu'avait t-elle donc fait de mal ? Puis un corbeau entra dans la classe. Le familier d'Alice ? Il y a cinq minutes, elle ne l'aurait pas cru. Après tout, un animal symbole de tristesse et de malheur n'allait pas à une fille comme elle. Elle était trop colérique, pas du genre à pleurer. Elle n'en était à présent plus si sûre...Comme pour confirmer ses dires, le corbeau versa une larme. Alors qu'elle s'apprêtait à le toucher, il se mis sur son épaule. Que voulait-il dire ? Arende se leva et sortit de la classe, sans fermer la porte.

La jeune fille était juste à côté, assise, en train de sangloter. Arende se mit à côté d'elle [pas du côté de la porte, mais de l'autre côté], accroupie. Vue comme ça, Alice semblait vraiment...fragile. Tourmentée, aussi. Elle ne ressemblait plus à la meurtrière du début de la journée, mais à une fille seule trop sensible. Le corbeau alla se poser dans le creux des jambes de sa maîtresse pour le mettre en boule [Je sais pas si c'est possible ><]. Une question brulait les lèvres d'Arende. Elle la laissa échapper sans s'en rendre compte :


"C'est ça, ton vrai "toi" ?"

Elle ne l'aurait peut-être pas formulé comme ça si elle y avait fait attention. Mais ça la troublait trop. Et puis, le fond de sa pensée était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

Alice, prit son oiseau, puis se mise a le flatter. Elle regarda Arende, puis lui dit:

- Oui, malheureusement. J'essais de le cacher, mais trop de pensser me tourmente. Je suis peut-etre violente des fois, maisau fond de moi, je veux vraiment changer ces habitudes. Mais a chaque fois que je fais de quoi de bien, les pensser de voir mon frere mort me revienne a l'esprit.

Alice voulait vraiment changer. Elle en avait mare de toujours foutre le bordelle. Mais, c'etait plus fort qu'elle. Si elle ne le fesait pas, elle penssait a la mort de son frere et a la journer qu'elle avait tuer ses parent pour tout les misere qu'il avait pu faire a son cher frere.
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:03

Lentement, Yuujou sortit de son immobilité factice.

"Je n'ai pas besoin de bouger pour me battre"

Elle se dirigea sans bruit vers la porte et écouta ce que se disaient les filles de l'autre côté. Les aveux d'Alice la fire sourire.

"Allons bon, alors elle n'a pas toujours été comme ça elle non plus ? Mais pourquoi veut-elle changer ? C'est tellement drôle d'être méchante"

Elle jeta un regard à Hellenya qui l'observait puis d'un geste, ordonna à son dromadaire de la rejoindre. Elle s'adossa contre la porte et s'adressa au professeur :

-C'est toujours comme ça dans votre cours ? Parce que je trouve que c'est un peu le bordel, vous ne trouvez pas ?

-Je me passerais de tes remarques ! Et puis, non, ce n'est pas toujours comme ça. Mais je sens qu'avec des élèves comme toi et cette Alice, je vais avoir du fil à retordre.

-Tant mieux ! Comme ça je vais bien m'amuser !

Elle retourna s'asseoir sur sa chaise et attendit que les deux filles reviennent dans la salle.

"Je me demande qui est cette fillette. Quelle âge a-t-elle et comment fait-elle pour amadouer cette fille ?"

Tout en réfléchissant, Yuujou fit revenir son dromadaire et se prépara mentalement à ne pas se laisser amadouer elle aussi par Arende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:46

"Donc, il faut que tu pense à autre chose, c'est ça ?"

*Ouah, quelle idée de génie ! Je me demande comme je fais, des fois...Il faut dire que la seule chose qui revenait à chaque fois dans ma tête était cette stupide ...Comment c'étais déjà....Depuis que t'est arrivé dans ma vie, je ne pense plus qu'a toi, je n'ai plus de...Oh, mer..., voila que cet air me revient en tête ! Rah, c'est pas possible, j'ai mis tellement de temps à m'en débarrasser...Comment j'ai fais déjà....ah, mais oui !*

"Je connais la solution, il faut jouer à pierre-papier-ciseaux ! s'enflamma la petite fille.Je fessais tout le temps ça pour me débarrasser des trucs qui me trottaient dans la tête ! Enfin, quand j'étais avec quelqu'un.....Enfin, il y a bien un truc pour te débarrasser des trucs qui te viennent tout le temps à l'esprit.....Je suis sûr qu'en cherchant, on peut trouver !"

Elle semblait vraiment déterminée à trouver la solution. Elle ne se rendait pas vraiment compte de l'ampleur de la situation, mais même en la sachant cela ne changeait rien. Elle voulait aider Alice. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait vraiment de la peine pour elle. Peut-être commencait-elle à grandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

Alice regarda Arende et essuya ses larmes.

- Tu va vraiment m'aider, toi? Tu n'a pas peur que je te masacre?

Alice ne savais tout simplement quoi dire. Elle en parti, tres contente que quelqu'un l'aide avec son problemes, mais elle avait aussi, peur que ses crises recomence. Puis, soudainement, elle senti quelque chose lui piquer dans le dos. Comme si qulque chose voulait en sortir. Elle mise ses main dans son dos, puis tomba par terre. Soudainement, d'enorme pique de pierre lui sorti du dos. Puis, c'etait ses main qui y sorti des griffes de pierre. Quand la transformation fut fini, elle etait 5 fois plus grande qu'Arende, puis etait transformer en gargouille avec de grosse dent et de gros yeux rouge. Le monstre se pencha vers la petite, prit une grande repiration, puis lui cria dans la figure. Le truc, c'est que quand Alice retenait trop sa colere et sa haine, elle ce transformait en gargouille.

Pendant, ce temps, a l'interieur de la classe, les gens pouvait entendre un enorme crie de monstre. Puis apres quelque seconde sans bruit, la porte se fracassa et a gargouille entra dans la classe. Elle fit un grand crie, puis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:26

Yuujou regarda la gargouille entrer dans la classe puis vit Arende toute seule assise devant la porte, trop choquée pour réagir, sans doute. Mais elle nevit pas Alice.

"Ne me dîtes pas que c'est Alice ce machin ? Bon à quoi elel ressemblait déjà avant ? Euh... Zut, je ne me rappelle plus !! Quelle poisse de pas avoir une mémoire visuelle ! Bon déjà, je vais esayer de la faire rapetisser un peu...

Yuu se concentra pour que la gargouille prenne une taille à peu près humaine et serra les poings pour réussir à maintenir cette transformation le plus longtemps possible.

-Hey toi, devant la porte ! Tu peux m'aider s'il te plait ? Est-ce que tu te rappelle de son ancienne apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:31

Alice, se retourna vers Yuujou, en colere. Juste a entendre ce qu'elle avait dit, elle savait ce qu'elle allait faire. Le monstre couru vers Yuujou, ma elle esciva le saut d'Alice. Un enorme crie se fit entendre une autre fois. Puis, le directeur de l'ecole arriva.

- Quesque c'est que tout ce bruit?

Quand il vit le monstre, il recula d;un pas.

- Oh mon Dieu.

Alice se retourna, puis de la bave degoulinait de sa geule. Elle s'approcha doucement du directeur, mais il eu une ider. Elle sortirait sur de ses gont, mais il falait qu'il essai. Le corbeau d'Alice etait l'a, par terre, a regarder tout se qui se passait. Le directeur prit son septre, se prit un bon elans, et... frappa l'oiseau... Alice regarda son meilleur ami, en train de se faire assasiner. Puis sa transformetion s'arreta. Elle redevint une jeune fille. Alice couru vers son oiseau. Elle le vit en sang, par etrre dans le fond du couloir, qui n'etait d'ailleur pas tres loin.

- Shern... SHERN, PARLE MOI, FAIT DU BRUIT OU QUELQUE CHOSE.

L'oiseau ne bougait plus. Alice se mise a pleurer, puis se tourna vers le directeur.

- VOUS, JE VOUS HAIE.

- Que a tu faire maintenant. Me tuer ne le ramenera aucunement ma chere.

- JE ME FICHE DE SE QUE VOUS PENSSER. VOUS ALLER MOURIR QUAND MEME.

Alice rejoignit ses mains ensemble, pour le repousser avec une force invisible, mais, rien ne marchait. Elle s'emblait avoir perdu ses pouvoirs a cause de la mort de Shern.

- Quoi. Si je ne peut vous tuer avec de la sorcelerie, je vais le faire a la main.

Alice sautat sur le directeur, puis se mise a l'etrangler. Le pauvre semblait en de grande douleur. Le seul pouvoir qu'elle n'avait pas perdu etait selui d'une force incroyable. Mais le directeur ne fit rien. Il se laissait faire. Quelqu'un devait la retenir avant qu'elle fasse un autre meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:02

Hellenya avait assister à toute la scène sans rien faire et refuser de se laisser dépassé une deuxième fois par les évènement, Alice était à moitié folle, le directeur se laisse assassiner sans rien dire . . .

"C'est quoi ce bazar . . ."

Soudain elle eut une idée folle elle ne savait pas si ça aller marcher mais elle n'avait rien à perdre, elle se redressa et leva les main au dessus de sa tête, elle sentit une sphère palpiter entre ses main, alors elle pris espoir, elle ramena ses mains au niveau de sa taille puis projeta une sphère lumineuse vers Alice, celle-ci ne vit pas arriver le projectile qui la toucha dans le dos, sous le choc elle lâcha prise et tomba sur le sol.

"Elle va avoir des sacrés bleus . . ."

Alors le professeur sembla se remettre du choc et commença à agiter les mains vers Alice, qui était assise par terre avec un air ahuri, celle-ci se souleva et se retrouva assise sur sa chaise. Arende retourna à sa chaise de son plein grès et s'assis silencieusement prés d'Alice. Le directeur reprit difficilement son souffle puis s'éclipsa.
Le professeur reprit avec une voie plus sévère.

- J'espère que tout le monde est calme à présent car le cours va commencer . . .

Le silence suivit cette phrase.


-Très bien, l'énergie est la base de la magie. Les choses que vous accomplissez n'as pour base que la manipulation de l'énergie. La lévitation par exemple, c'est l'énergie qui souléve l'objet ou la personne. La plus part du temps on la manipule inconsciemment et on ne la voit pas forcement, mais avec de l'entraînement vous pourrez voir cette énergie dans votre entourage.

Il fit une pause de quelques secondes puis continu.

-La sphère énergétique d'Hellenya personne ne la vu sauf moi qui suis entraîné et elle qui l'as créer. Vous avez été accepté ou amener à sorcery académie car vous avez une grande capacité magique c'est pourquoi les exercices que je vous donnerais ne devrait trop vous épuiser.

Il laissa un peu de temps aux élèves, pour qu'ils assimilent les information et repris encore une fois la parole.

-Pour le prochain cours dont je vous ferais communiquer la date plus tard je vous conseil fortement de vous entraîner à la visualisation de l'énergie si vous ne voulez êtres en retard. Maintenant que j'ai dit l'essentiel je vous libère avant qu'il n'y ai d'autres problèmes.

Hellenya se leva immédiatement et couru vers Alice. Une fois devant elle, elle dit:

-Je pourrais te parler seul à seul je crois que j'ai quelque chose qui pourrait fortement t'intéresser . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:43

[H-J: tu n'est pas suposer de controler les autres, mais je laisse passer cette fois, car je trouve cela tres cool se que tu a fait. ^^]

Alice regarda Hellenya, puis la repoussa.

- Je n'est aucunement besion d'aide. Puis je n'est plus confiance a personne apres se qui est arriver a mon oiseau.

Elle tourna la tete vers Arende puis cria:

- NON, JE N'EST CONFIANCE EN PERSONNE, COMPRIS.

Alice se mise a marcher, puis, elle arreta. Elle se tourna vers Hellenya, puis lui dit, apres un temps de reflexion:

- Bon, quesque tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:59

[H.J: Merci et désolé]

Hellenya était resté penaude devant le bureau où se trouvais Alice, mais celle-ci changea d'avis et lui demanda ce qu'elle voulait.

- Voila, j'ai jeter un coup d'oeuil sur la liste des matières, avant de te rencontrer, et j'ai vu qu'il y avait de cours de Nécromancie, la description dit que c'est l'art de communiquer et de se protéger contre les esprits, les morts et il y avait une petite note du professeur dit que si un élève s'entraîne dur et à un don pour la matière il pourra, au bout d'un moment, ressusciter les morts mais cela reste difficile à accomplir . . . Le cours se déroule au sous-sol si ça t'intéresse . . .

Hellenya commença à partir car elle voulait laisser à Alice le temps de réfléchir.

"- Il y as encore une nouvelle dans le hall . . . Ça manque pas ici . . . En plus celle là, elle as une tête de mort autour du coup . . .

-Ok j'arrive . . .


Finalement elle se ravisa et dit à Alice:

- Si tu veux je peux venir avec toi et on proposera à la nouvelle en passant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

Alice prit son oiseau dans ses bras, et le serra tres fort. Elle regarda Hellenya, puis lui dit:

- Bon d'accord.
Alice commenca a marcher vers la nouvelle, puis regardait derriere pour etre sur qu'elle etait suivit d'hellenya.

(H-J: c'est pas long, mais je savais pas quoi dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:44

Lucia arriva dans un couloir.

-Tu aurais peut être du attendre dans l'entrée..."

-Non Kiko ! Je veux visiter !

Lucia s'arrêta, à 2m d'eux il y avait deux filles qui la fixaient, elle espérait qu'elles ne l'ait pas entendu parler "toute seule".
Elle caressa le collier pour se rassurer, elle n'aimait pas la présence d'une d'entre elles qui ne manifestait pas l'envie de découvrir ce qu'était la mort. L'autre tenait un oiseau dans ses bras.

"-Son oiseau est mort il n'y a plus d'âme."

Elle s'approcha de celle qui portait le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:19

La jeune fille s'approcha d'Alice. Alice recula d'un pas. Elle ne savait pas se que la jeune fille allait faire. Alice regarda la nouvelle, puis lui dit:

- Chouette ton colier.

Elle bessa la tete vers son oiseau puis dit a la nouvelle:

- Ou est ton familier?

Alice attendit sa reponce...

[H-J: Desoler si se n'est pas long. Je savais pas vraiment quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:40

Lucia matérialisa la tête de mort à une taille de tête humaine et le montra à Alice.

-Voilà mon familer, Kiko.

Lucia retransforma le crâne en collier, et regarda le corbeau dans les bras de la fille. Il lui rappelait la fois où elle avait découvert Kiko dans un cimetière un lien c'était créé entre eux et plus rien ne pourrait les séparer.

-C'était lui ton familier ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Lucia s'approcha du corbeau et lui caressa la tête, elle pouvait sentir des résidus de l'âme de la créature, un souffle de vie si elle s'en occupait.

Les yeux de Lucia passèrent de noirs à un rouges vif.

-Tu l'aimais beaucoup ? Tu veux qu'il revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:50

Le colierse transforma en crane de taille reel. Alice le regardait, puis elle avait les yeux tout exorbiter de surprise. Puis elle le retransforma. La nouvelle regarda le corbeau puis dit:

- C'était lui ton familier ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Pendant que Lucia caressa la tete de l'oiseau, Alice lui repondit:

- Quelqu'un l'a tuer.

- Tu l'aimais beaucoup ? Tu veux qu'il revienne ?

- Oui. J'allait justement dans un cours de necromancie pour qu'il me revienne. Tu veux nous accompagner?

Dit Alice avec un leger sourir.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:00

Lucia sourit à l'idée de vraiment apprendre la nécromancie.

-Oui bien sur que je veux !

Elle sautilla dans tous les sens.

"-Halala..."

-Bon ! On y va ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Empty
MessageSujet: Re: Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]   Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de manipulation énergétique [Alice, Arende,Yuujou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Arende
» Yuujou Kyuu
» A la recherche de la nouvelle [Yuujou Kyuu]
» Rencontre avec le professeur et Retrouvailles [PV Roy, Lucia et Yuujou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Sale de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser