Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de musique oublier...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azamaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Perdue... Trouve moi maintenant

Feuille de peronnage
Familier: Colombe - Mila
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: Bi

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:35

Cela fessait 2 semaines qu’Azamaria était arrivé dans cette école peu ordinaire, elle avait entendue des milliers de rumeurs!
Sa préférer fut celle d'une pièce abandonner dans les fin fond du château.
Une salle ou ont raconte qu'une jeune fille avait été assassiné.
Personne ne s'est vraiment que se cache derrière cette porte de fer et si la rumeur est vraie.
Aza était intriguer par cette et elle voulait en savoir plus...
Un soir lorsqu'elle n'était pas fatiguer, l'allemande alla vers l'aile nord du bâtiment.
Dans sa main tremblante, elle avait une chandelle.
La faible lueur éclairait son chemin.
Azamaria se retournais souvent, elle avait l'impression d'être suivit.
Peut-être son imagination? Elle continua d'avancer tranquillement comme un fantôme dans sa robe de nuit blanche a dentelle.
Quel que minute plus tard, Azamaria se retrouva devant cette porte de fer.
Elle passa sa main délicatement sur le métal froid.
En regardant sa main, Aza remarqua une grange couche de poussière sur celle-ci.
Elle enleva une grande couche de poussières avant de remarquer qu'une note de musique qu'elle connaissait bien y était gravée.
Une grande clé de sol.
De ces doigts tremblant, Azamaria ouvrit la porte. Un grand bruit sourd retentit.
Elle se retourna, Aza avait entendue un bruit de pas.
Personne... Encore son imagination?
En soupirant, Aza entra dans la salle mystérieuse.
Une grande fenêtre éclairait un grand piano noir.
Azamaria déposa sa chandelle sur un tabouret avant de s'assoir sur le banc qui était devant le piano.
Aucune poussière n’était le grand piano.
Aza enleva la planche de bois qui cachaient les notes et elle fit Do Ré Mi Fa Sol La Si Do rapidement en riant.
Ensuite en prenant un petit air sérieux, elle commença une chanson. https://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs.
Quand elle fit la derrière note, elle se retourna.
Le plancher avait craqué, une personne se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de peronnage
Familier: Gargouille - Yunqi
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: heterosexuel

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:29

Sam se promenait dans l'cole pour la visiter. Il entra dans un couloir, et, netendit une joli melodie de piano. Il suiva la musique puis arriva dans une chambre qui avait l'air d'avoir ete abandoner. Il regarda au fond de la sale de musique et vit une jeune fille jouer du piano. Il voulu s'approcher doucment, puis, le plancher craquat. Il vit la jeune fille se retourner en vitesse et il figa. Sam la regarda quelque instant, ne savant pas trop quoi lui dire, puis, lui fit un sourir (dans ce genre ^^' ) et lui dit:

- Heum desoler de te deranger. Tu jouer tres bien.

Il tendit la main, et lui dit:

- Je me nomme Sam, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Azamaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Perdue... Trouve moi maintenant

Feuille de peronnage
Familier: Colombe - Mila
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: Bi

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:06

Azamaria jouait doucement quand le plancher craqua sous le poid du jeune homme qui se trouvais prés d'elle.
En se retournant, le coeur battant; Aza ne détachais pas ces yeux rouge des yeux doré de l'inconnue.




- Heum desoler de te deranger. Tu jouer tres bien.

Azamaria se retourna et elle dit d'une voix calme et douce:

-Merci...

Le jeune homme lui tendit la main, Azamaria la regarda et elle la frôla des bout des doights.

-Je m'apelle Azamaria Harvenheit... Tu peu m'Apeller Aza si tu veux.

La jeune fille lui fit un sourire gêner, elle soupira avant de regarder par la fenêtre.

-Je... Je pense que vais y aller...

Azamaria se leva et elle se dirigea vers la porte quand elle trébucha maladroite comme elle est
.

-outch >_<

Aza s'assit en soupirant. Elle avait honte...
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de peronnage
Familier: Gargouille - Yunqi
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: heterosexuel

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:35

Quand Aza dit a Sam qu'elle y allait, il tourna rouge de honte. Puis, il vu la jeune fille trebucher. Sam l'aida a se relever en la prenant par la main. Quand elle fut redresser, Sam glissa ses doight sur la main d'Aza, et lui dit:

- Tes main sont douce.

Il leva la tete pour regarder le visage d'Aza et retira sa main de celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Perdue... Trouve moi maintenant

Feuille de peronnage
Familier: Colombe - Mila
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: Bi

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:10

Azamaria trébucha, Sam l'aida a se relever.

-Merci...

Elle continua son chemin, quand elle alla prendre sa chandelle; elle entendit une sorte de grinssement sourd. Sursautant, elle recula de quel que pas. Elle était proche de Sam et Azamaria ne la chais pas sa main.


[Pourri T__T]
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de peronnage
Familier: Gargouille - Yunqi
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: heterosexuel

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:30

Aza recula car elle avait entendu un bruit. Cincerement, Sam non plus ne savait de ou le bruit venait et se demandait ce que ce pouvait bien etre. Il avanca devant Aza, puis donna un coup d'oeil derriere la porte. Ils entendirent le bruit encore. Sam tourna le coin de la porte et eu un saut quand il vu sa gargouille . Il l'approcha de la jeune fille avec precossion pour ne pas l'effrayer.

- Ce n'etait que mon familier. Dit-il avec une voie douce. Je t'avais dit de ne pas partir au loin.

Sam regarda la jeune fille.

* Comme elle est belle. *

Il la regadait avec ses yeux etincelant sans dire un mot.


Dernière édition par sam le Dim 4 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azamaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Perdue... Trouve moi maintenant

Feuille de peronnage
Familier: Colombe - Mila
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: Bi

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:45

[Tes vite en besogne xD]

Azamaria avait entendue un bruit, elle avait reculé et pris la main de Sam sans la lâcher.


Le bruit semblait se rapprocher de plus près. Elle sursauta encore quand elle sentis quelque chose de doux contre sa cheville. C'était seulement un petit rat...

Azamaaria rit doucement avant de remarquer que sa main était dans celle du jeune homme.

-Je...

Elle leva les yeux, son regard albinos et le sien aussi doré que le soleil se fixait. Les yeux de Sam semblaient percé l'âme d'Aza.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de peronnage
Familier: Gargouille - Yunqi
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: heterosexuel

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:38

Sam emporta la jeune fille au piano, puis, il s'installa. Il commenca a jouer une melodie aimais bien: https://www.youtube.com/watch?v=HbbpVN5_fjA [mais sans les vois a la fin. lol.]

[Heum, bloquage >.<]

[ heum ouai, j'ai echanger mon famillier avec un autre personnage. C'est maintenant une gargouille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Azamaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Perdue... Trouve moi maintenant

Feuille de peronnage
Familier: Colombe - Mila
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: Bi

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:59

Aza se laissa trainer juste qu'au piano. Elle laissa Sam jouer sa chanson mais, vers la fin elle l'accompagna. Les doight de la jeune fille bougait avec une grande délicatesse. A la fin, Aza éffleura doucement la main agile de Sam. Elle leva son regard pour regarder droit dans les yeux son ami.

-Vous jouer très bien Sam.

Azamaria lui fit un léger sourire. Elle baissa la tête, la jeune fille se sentait plustôt bien avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de peronnage
Familier: Gargouille - Yunqi
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: heterosexuel

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

Aza acompagna Sam dans sa chansson.

-Vous jouer très bien Sam.

- Merci.

La main d'Aza avait toucher celle de Sam. Il rougit mais ne savait pas comment reagir.

* Aller embrasse la espece de conard.*

Sam se raporcha du corps d'Aza et ...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Perdue... Trouve moi maintenant

Feuille de peronnage
Familier: Colombe - Mila
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: Bi

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:33

[et quoi O_o]


Azamaria regardait Sam, elle sentait le corps du jeune homme se rapprocher du sien. Elle déposa sa main sur la main de Sam en rougissent, Aza laissa les lévre chaude de son ami éffleurer les sienne quand elle entendit quel que chose tomber. Elle se retourner et elle vit sa colombe qui avait fait tomber la chandellle qui c'était éteinte. Azamaria baissa la tête avant de la relever pour regarder Sam.


-Ont était rendue ou? Je me souvien...

Elle lui fit un tendre sourire avant de déposer délicatement ces lévre de Sam. Le temps semblant avoir arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de peronnage
Familier: Gargouille - Yunqi
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: heterosexuel

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:28

[exactement ou je voulais en venir ^^]

Quand Aza deposa ses levre sur celle de Sam, il fut trop gener. Apres quelque seconde de baiser, Sam se redressa avec vitesse, et dit a la jeune fille:

- Je dois y aller.

Il lui fit un leger sourir dans le genre, desoler, puis se tourna avec vitesse pour retrouver la sorti. Avant meme qu'il pu voir la porte, la gargouille de Sam la ferma puis le garcon entra face premiere dedans et se retrouva alonger par terre sur le dos. Comme tout les garcons de son age qui on un gros ego, Sam se releva precipitament et ouvri la porte. Il jeta un regard a son familier qui lui fit un large sourir. Il tourna ensuite la tete vers Aza et leva la main pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Perdue... Trouve moi maintenant

Feuille de peronnage
Familier: Colombe - Mila
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: Bi

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:24

[ Sympa >_> ]

Lorsque Sam se leva en vitesse pour partir, au début Aza déposa son index sur ces lévre et elle se demanda si elle avait faite quel que chose de mal. Elle regarda Sam foncer dans la porte en riant, il semblait vouloir partir le plus rapidement possible. Azamaria baissa les yeux et elle se leva pour rattraper Sam mais, elle se rassit. Elle pensa qu'il s'en fichait peut-être d'elle et qu'il riait de la situation. Et si il avait fait la comédie. Aza toucha le piano et elle fit une note aigu en soupirant.

-Je suis trop Naïve des fois...
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de peronnage
Familier: Gargouille - Yunqi
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: heterosexuel

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:49

Sam marchait dans le couloir au coter de sa gargouille. Il la regarda et lui dit d'un ton brusque:

- Comme tu peux etre idiote des fois.

- Il me semble que c'est toi l'idiot dans cette situation. J'ai fermer la porte que pour t'eviter d'avoir l'air d'un traitre.

Il s'arreta et lui fit face.

- D'accor, j'ai peut-etre eu l'air d'un traitre, mais j'ai eu l'air d'un parfait imbecile aussi.

Il arreta de parler pour quelque seconde.

- A quoi pensse tu. Lui dit la bete en lui tournant autour. Tu pensse a cette fille non? A ses jolie yeux brillant?

Sam se tapa le front, puis il parti a courir vers la sale de musique pour retrouver Aza. Arriver devans la jeune fille, il etait essoufler. Il la saisi par le bras pour la lever du banc, la cola contre lui, puis, l'embrassa passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Perdue... Trouve moi maintenant

Feuille de peronnage
Familier: Colombe - Mila
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: Bi

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:09

Azamaria remarqua sa colombe sur le piano, Mila semblait intriguer par se qu'il se passait. Ellle tendit la main pour carresser le plumage blanc de l'oiseaux. Le volatile ouvrit grand ces ailes comme pour faire retourner Aza, et se qu'elle fit. En se retournant, elle remarqua un Sam éssouffler mais un sourire au lévres. Elle laissa le jeune homme la saisir tranquillement pour qu'elle se léve. Aza se laissa faire, elle était ensorceler par les yeux doré et brillant de Sam. Elle se blottie contre lui quel que seconde avant de lever la tête pour l'embrasser doucement pour gouter a se gou sucrer... Quand les lévres de Aza se détachérent avec regret, elle passa sa main sur la joue douce de l'homme qui fessais battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:02

Nylda avait tout vu. Tel un spectre, elle se trouvait dans cette piéce, sans que personne ne la remarque.
Elle fit neiger dans la piéce et disparut, ne laissant qu'un message dérriere elle.

"Prenez Garde, nous arrivons"
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de peronnage
Familier: Gargouille - Yunqi
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: heterosexuel

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02

Sam avait un frisson. Il apercu la neige, puis regarda derriere lui. Quand il vu le message, il se demanda:

- Mais quèst-ce que ca veut dire? Qui va venir?

(sais pas quoi ecrire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Azamaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Perdue... Trouve moi maintenant

Feuille de peronnage
Familier: Colombe - Mila
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: Bi

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:54

Azamaria regarda autour d'elle, il avait de la neige partout!
Elle avait tomber comme par magie.
Un grand frisson parcourue le corps fragile de la jeune fille, elle se colla un peu plus a Sam en glissant sa main dans la sienne.
Elle avait peur, qui allait venir?


-Sam? Maria leva les yeux pour le regarder. J'ai peur...

Elle venait d'arriver et il y avait tellement de mystére dans se château. Aza ressera un peu plus la main de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de peronnage
Familier: Gargouille - Yunqi
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: heterosexuel

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:43

Sam serra Aza dans ses bras pour la rassurer et pour la rechaufer. Il la regarda avec un sourir et lui dit:

- Tu n'a pas a avoir peur car je suis la et Yunqi aussi est la pour nous proteger. Puis peu importe ce que c'est, ca ne dois pas etre si fort et courageux, car il ne veux point se montrer.

Sam fit un signe a Yunqi, puis elle alla s'asseoir dans le milieu de la sale pour faire la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaria
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Perdue... Trouve moi maintenant

Feuille de peronnage
Familier: Colombe - Mila
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: Bi

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:12

Maria soupira, c'était légerement byzarre qu'il y aille de la neige qui tombe du plafond! Elle regarda la porte qui était grande ouverte. Quel que chose allait t'il arriver?



[bon bon Aucune inspi I'm sorry>->]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:04

[ouai heum Aza, je voudrais que tu aille repondre a la discution dans le truc de question s'il te plais.]
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:13

Un tigre fait de glace franchit la porte et s'avanca vers les deux jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de peronnage
Familier: Gargouille - Yunqi
Petit(e) ami(e): -
Orientation sexuel: heterosexuel

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:40

La gargouille sauta sur le tigre de glace pour proteger son maitre et Aza. Sam prit la main de la jeune fille puis alla se cacha derriere le piano. Yunqi se debattait avec le tigre et Sam tennait Aza tres fort, proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:55

Alice couru jusqu'a la sale d'art. Quand elle arriva, elle vit une gargouille qui se battait avec un tigre de glace, elle tourna la tete et vit une jeune fille et un garcon qu'elle n'avait jamais vu. Alice deposa Naomi doucement sur le plancher. Elle s'apprcoha des deux betes qui se battaient avec rage. Elle dit d'une vois douce mais sec:

- Asser.

Les deux betes s'arreteres puis En esperant que le tigre de glace ne la blesse pas puisqu'elle savait qu'il venait de Nylda, elle s'approcha doucement puis passa sa main sur la tete de l'animal.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:14

Le tigre laissa Alice le caresser. Mais tout doucement, la glace qui le formait noircissait, et l'animal voulut attaquait Alice en traite

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musique oublier... Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique oublier...   Salle de musique oublier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Sale de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser