Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:49

Roy et héllenya traversèrent le couloir des salles de classes quand tout à coup une aura les surpris. Cette aura était très maléfiques, mais ce qui était assez surprenant très douce, et remplit de bonté.

-"Qu'est ce qui se passe encore ?"

Roy prépara un sort, et vit qu'hellenya se préparait aussi.

Ils suivirent la "trace d'aura" qui les menait dans une salle de classe.
Roy rentra en premier.
Dans cette pièce, vide de table de chaise et dont les seuls lumière provenait de bougie, se tenait un homme.

Cette homme était en état de méditation, positionner dans la position du Lotus, il flottait dan les airs.

Roy remarqua alors, que cette aura pleins de contraste venait de lui.

-"Bonjour, vous êtes les éléves partant en quête d'un anti-sort contre la malédiction du Nightmare, le directeur m'a avertit de votre arrivé."


L'homme n'avait pas dit un mot, ni utiliser une sorte de pouvoir psychique : il parlait grâce a son aura.

-"Oui débarrassez moi de cette malédiction." se mit a dire Roy, pleins d'espoir.


-"Jeune homme, vous ai-je posé une question ? et plus important, ne parlaer pas ici, vous ne devez communiquer qu'avec votre aura !"


Le ton semblait plus ferme, si l'on peut vraiment parler de ton dans ce cas là.

-"Souhaitez vous faire un voyage intérieur chére élève ? Mais attention, ceci ne sera pas sans danger, vos plus grand secret seront révélé"


Roy regarda Hellenya.

-"Tu n'es pas obliger de m'accompagner, Hellenya."

Roy attentdait avec impatience la reponse de la jeune fille.

-"
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:59

Hellenya réfléchit un court instant pus dit:

- De toute façon je ne suis pas venu pour me tourner les pouces, et puis si on veux connaitre ce qui s'est passé ici il faut déjà se connaitre soi-même alors allons-y.

Elle afficha un grand sourire puis attendit les instructions du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:54

-"Pour commencer, approchez vous de moi"


Les élèves avancèrent.... leur pas était lourd, et léger, ils se rendirent compte que cette pièces vides de tous, était n m^me temps pleine de riens. Ces bougies, à la lumière légères, brillaient tel des milliers de Soleil.

Ils virent mieux leurs professeurs

-"Asseyez-vous tel que moi ! Et ne cherchez plus a exister, mais chercher à être ! oubliez tout de votre quéte, mais concentrez-vous sur vos objectifs..."


Hellenya et Roy essayèrent d'obéir au ordres, un odeur les calmer, les endormaient.

Roy assis en tailleur essaya de libérer son esprit. Il ferma les yeux. son corps sembla chuter, il rouvrit donc immédiatement ses yeux.

Il n'était plus dans l'école mais dans une ville, ce paysage lui était familier, mais différent de tout ce qu'il connaissait.

Il chercha alors du regard Hellenya. Elle n'était pas là :

-"Hellenya ! Hellenya ! Où es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:31

Hellenya s'assit à la façon de son professeur et ferma les yeux, elle se concentra alors et commença à chercher au fond d'elle ce qu'elle à toujours voulut savoir. Elle se basa sur quelques fragments de souvenirs et commença à sentir son corps plus lourd, et sa tête balança instinctivement en arrière.
Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle était dans le noir complet et seul, pas de Roy ni de professeur, juste du noir et du vide. Puis deux formes fantomatiques se formèrent, elle les reconnaissait, elle voulut bouger mais elle ne pouvait pas. Elle regarda les deux silhouettes.

"Tu nous as trouver, tu vois au fond de toi il y a plus de choses que tu ne le crois. Nous sommes toujours en toi et même dans un état immatériel tu peu communiquer avec nous . . ."

Elle voulut leur répondre mais rien ne sortit de sa bouche, elle se senti basculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:11

Roy continuer a visiter ce lieu qu'il connaissait, cette ville.

Il vit alors ses parents, sa petite amie, ses amies.

Pourquoi ne pensait-il plus à eux, pourquoi ne leur parle t'il plus ?

Tout a un coup il se vit lui, ses vêtement en lambeau couvert de blessure. Il affrontait une créature, un Nightmare. Les Nigthmare sont des créature ayant des attribut humaines, mais aussi des loups. Mais contrairement à un loup garou, il ne se transforme pas les nuits de pleine lune. Leur but n'est pas de tuer pour manger - en créant d'autre loup garou, par erreur, quand leur proie leur échappent - mais de procréer, d'agrandir leur espèce en maudissant des êtres humains, qui deviennent les leurs.

Roy se battait contre cette créature, le combat était violent, grâce à des sorts incroyable, il faisait match nul avec cette aberrations. Mais la créature réussis a ensorcelé Roy, roy commença a agoniser, pour laisser place a Dark-Roy.

Dark Roy erra ensuite dans cette ville, il chercha les amis de Roy, et quand il les croisait, il les tuer. Roy hurlait à chaque meurtre. mais ne pouvais agir, il n'était qu'une âme prisonnier de son corps.
Dark-Roy se dirigea ensuite chez Roy ses parents l'attendais, mais leur fils de rentra pas, le monstre qui avait pris sa place rentra dans cette maison, et tua dans une violence extrême les parents du garçon. Roy pleurait, hurlait, voulait tuer la créature..

La créature repartie en chasse.

Elle voulait trouver la petite amie de Roy, cette dernière venais d'acheter un cadeau pour son chéri, pour fêter leur premier anniversaire. Elle aperçut alors la silhouette de son copain dans un tournant.

Elle courra vers lui en prenant soins de cacher le cadeau dans son sac.

Elle suivit la silhouette jusqu'à une allé sombre.

Cette dernière semble étonner, son amoureux semblait bizarre, elle s'approcha de lui.

Mais Dark-roy mis fin à cette relation, il pris un plaisir à faire souffrir cette jeune fille, il lui fit subir les pires atrocité possible avant de lui arrachait les bras et les jambes. Et pour savourer son oeuvre se refusa de tuer cette jeune fille, il la laissa la hurlant pleurant, souillé, saignante.

- Il regarda alors Roy ... -qui se rendit compte qu'il était à la fois dans le corps de la bête, et extérieur de la béte.

-"Tu rêves de me tuer, pleurnichard."


Roy pleurait sans pouvoir s'arrêter.
-"Je vais te tuer. Même si pour cela je dois mourir."

-"Te souviens-tu de la suite de la scène, pit lache ?"
fit Dark-roy
Roy réfléchit...

Il avait oublier toute cette période, il avait un blocage.

-"Réfléchit bien..."

Roy se souvient alors, après le meurtre de Jennifer, la fille qu'il aimait -son nom il l'avait effacer de sa mémoire- il était redevenu lui-même... ses vêtements était recouvert de sang.

Il était dans une ruelle, il faisait sombre, il entendit un bruit derrières lui...
des gémissement, des pleures. Il se dirigea vers ces bruits, et vu Jennifer, son amie, son amour, nue, les bras et les jambes coupés. un sort de guérison lui avait été fait par la créature, elle ne saignait plus, mais ressentait la douleur, et la honte.

Il s'approcha. Mais Jennifer Hurla "-Ne t'approche pas sale monstre !"


Il se mit alors à courir, à fuir, sa vie ses meurtres, il se vit quand éloigner de cette ruelle, il téléphona à une ambulance, il était cacher quand cette ambulance emporta Jennifer.

Il se souvint de ses périodes de vabondage, à la recherche d'un moyen de se tuer.

Et dans une forêt, quand il croisa cette grand mére.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:59

Hellenya rouvrit les yeux et se retrouva de nouveau dans la salle de classe, elle avait trouver plus qu'elle ne l'espérait. A côté elle, Roy était encore en position de méditation mais son esprit semblait absent, mais aux grimaces que son visage esquissait, il ne devait pas se rappeler de bon souvenirs. A présent elle avait comme l'impression que son esprit s'était agrandit, pour laisser place à ses parents; ses parents qui avait disparu, elle ne s'était jamais rappelé comment.
Elle sentait que Roy avait du revivre quelque chose d'horrible, elle fut tenté de le soutenir, elle savait qu'aucun contact physique n'était permit dans ce genre de transe, c'est pourquoi elle opta pour une voie spirituelle:

"-Je n'ai aucune idée de ce que tu viens de revivre mais ce dois être dur, mais tient bon peut-être que chercher au fond de tes souvenir pourra te réveiller un indice auquel tu n'avait pas encore fait attention ..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:48

Roy se tenait dans cette forêt face à Rita, la vieille sorcière.

Il se voit ensuite pratiqué les entrainement de Rita, a apprendre a contrôler son flux magique. Cette entraînement qui l'empêcher de se transformer en Dark-Roy, non que lui avait donner Rita.

Il se voit ensuite quittant la forêt pour la Sorcery Academy, mais tout d'un coup Dark-Roy se tenait devant lui. Il était entouré de tête décapité, il reconnu, ses amis, ses parents, Jennifer, Rita qui pourtant n'était pas morte dans ses souvenir, il regarda un peu pmlus, il reconnu alors les élèves qu'il avait croisé auparavant dans l'infirmerie et plus loin Hellenya.

"-Regarde ce que je vais faire à tout ceux qui te sont proche."



Roy voulu attaqué, il fonça vers son double, mais des chaînes était apparue à ses mains et a ses pieds, ces chaînes partaient de Dark Roy.
-"Tu es prisonnier de ma malédiction."
Roy commença a perdre espoir, il était perdu la malédiction avait gagner.

Tout à coup, il sentit une douce chaleur autour de lui, il sentait la présence D'hellenya.

"-Je n'ai aucune idée de ce que tu viens de revivre mais ce dois être dur, mais tient bon peut-être que chercher au fond de tes souvenir pourra te réveiller un indice auquel tu n'avait pas encore fait attention ..."

Roy réfléchit alors. Il s'est toujours considérer prisonnier de cette malédiction, il n'a jamais cherché à emprisonner lui même cette malédiction.

Les chaînes alors disparurent, et réapparu sur Dark-Roy.

-"Tu feras toujours partie de moi, mais je ne subirais plus cette malédiction, c'est toi qui sera maintenant prisonnier de mon corps, tu ne pourras plus agir à ta guise!"

Il senti alors une nouvelle chaleur l'entourer.

Il eut un grand flash...

Roy était maintenant dans une chambre d'hôpital.
Il était prêt d'une jeune fille.
-"Jennifer ?!"

La jeune fille dormait. Il entendait que le bruit des machines

-"Roy ?"

Il se retourna la jeune fille qui dormait se trouvé aussi derrière lui. elle avait retrouver ses bras et ses jambes.

Il se recula.

-"Pourquoi te recule tu ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Roy était étonner le ton de la jeune fille était espiègle, sans colère.

-"Je suis désolé du mal que je t'ai fait"
Dit Roy.

-"T'es toujours aussi idiot, toi" rit Jennifer "Tu n'es pas responsable des actes de ce monstre."
La jeune fille s'approcha alors, et l'embrassa. ce baiser était doux, Roy avait oublier cette douceur.

-"Je vais te faire un cadeau" La jeune fille posa alors ses deux mains sur le coeur de Roy, qui éméterent de la lumière.
-"Roy, je t'ai aimé pendant tout le moment où l'on a été ensemble, et je t'aimerais toujours. Mais je ne suis plus maintenant, ne pense pas à moi comme un fardeau, continu ta vie. Et trouve toi une femme qui t'aime, cette école où tu es à pleins de potentiel. Profites en."
Jennifer sourit, mais Roy remarqua qu'elle disparaît.
"Adieu, Roy. Je t'aime...." Jennifer avait beau sourire mais des larmes coulaient le long de ses joues.

Et elle disparut.

Roy remarqua alors que la jeune fille alongeait sur le lit avait arrété de respirer.

"Adieu, Jenny, moi ussi je t'aimerais toujours."

Roy rouvrit les yeux. Ils était dans cette salles de classe d'ou il était parti.

En regardant de plus prét il n'y avait plus ni bougie ni profésseur, juste Hellenya qui lui faisait face.

Il remarqua alors que des larmes coulait le long de ses jous.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14

Roy s'était réveillé, et au même instant elle se rendit compte que la pièce était encore plus vide qu'avant et que le professeur avait disparu. Elle remarqua aussitôt que le jeune garçon pleurait et avait l'air bouleversé. Elle s'approcha et lui demanda calmement:

- Tu a revécu des choses durs ? Je comprendrais que tu ne veuille pas me le dire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:11

Roy entendit Hellenya lui poser sa question. Il lui offrit pour réponse un sourire.
Il sentait quelque chose le gratter près du coeur, il ouvrit alors son blouson et regarda sous son T-shirt ce qui lui donnait cette petite gêne. Un pentacle y était dessiné, le dernier cadeau de Jennifer.

- "Ca va beaucoup mieux maintenant..."

Un vieux bonhomme rentra: il était tout tremblant et tout ridé.

- "Qu'est-ce vous faîtes dans la salle abandonnée?", demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:15

Un vieil homme entra dans la pièce, il les regarda un instant puis leur dit:

- "Qu'est-ce vous faites dans la salle abandonnée?"

- A vrai dire, on sait pas trop . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:00

Roy regarda le vieux profésseur, un peu surpris.

-"Les enfants vous devaient vite vous rende dans le hall d'éntrée, l'école est assiégé !"
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

Scruta le visage de leur interlocuteur, il avait l'air sérieux.

- Assiégé par qui ? . . ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:03

Le professeur avait du mal a parlé...

-"Nous n'en avons aucune idée, une armée de non-vivant se trouve dans le hall d'entrée... Vos amies sont en danger... Nous autres professeurs créons une barrière magique autour de l'École, pour les affaiblir. Foncez les enfants !"

Hellenya et Roy se regardèrent, et partirent en direction du hall...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Empty
MessageSujet: Re: Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)   Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour de contrôle de sois ! aventure intérieur (Roy + hellenya + autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cour [PV Hellenya]
» Hellenya Ell'Anya
» Tu n'as plus de pouvoir ( Roy hellenya et +)
» Suite de l'arriver PV Hellenya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Sale de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser