Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]

Aller en bas 
+2
Nylda
Alice
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:30

Les trois fille et le garcon arriverent dans le couloir apres avoir entendue ses mysterieu crie. Le couloir etait desertique.

- Ouai, comme si il n'y avait rien a voir ici, puis la prochaine chose qu'on sais, c'est une bestiole gigantesque qui nous saute dessus. Non non non, je ne fais guere confiance a ce crie de debile moi.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:48

Nylda avançait avec précaution, elle suivait de près Alice - dont elle admirait le courage et la force -, mais ses jambes continuaient à trembler.

* Je vais devoir affronter ma peur et me battre *, pensa-t-elle avec effroi.

Elles virent alors une silouhette se dessiner devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:09

Alice, les deux filles et le garcon (qui est toujours bien mysterieu au yeux de tout le monde) virent une silouette devant eux.

- Super, je suis jamais fatiguer de me battre moi.

Dit Alice avec un sourir sadique au levres.

[H-J: quelqu'un trouver une bestiole et une histoir qui vien avec parceque moi, j'ai plus d'ider pour XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:15

Lucia s'arrêta, une petite silhouette se tenait devant eux. Lucia s'approcha de plus près. Elle écarquilla les yeux.

-A... Arende ?

La fille se tenait devant elle, elles faisaient toutes les deux la même taille mais ne se ressemblaient pas du tout. Lucia recula.

-Tu devrais être morte !

La fille était morte... Elle ouvrit la bouche et poussa un cri suraigu et inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:07

Le cri d'Arende fit s'envoler le petit groupe, sauf Nylda qui se protéga par instinct derrière un mur de glace.

Elle fut choquée par la vision d'horreur qu'elle avait devant les yeux. Arende était bien morte: son regard était vide, ses blessures ne saignaient plus, elle n'avait plus de sang. Le zombie s'avençait vers elles.

Nylda se mit à hurler d'effroi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:21

Lucia était sonnée, Nylda c'était protégeait et restait debout, Arende s'avançait vers elle.

-Nylda éloigne toi d'elle !!


Mais la fille semblait paralysée, Lucia s'avança, elle n'avait jamais eu peur des morts mais elle comprenait l'effroi de Nylda. La créature voulut hurler, Lucia mit la main sur la bouche du zombie et un serpent noir passa de la main de l'apprentie nécromante à la bouche d'Arende. Aucune expression dans son regard mais le serpent lui dévorait les cordes vocales de l'intérieur.

-Au moins elle ne pourra plus crier.
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

Nylda vit Lucia envoyer un serpent noir dans la bouche d'Arende. Cette derniere ne pouvait plus crier, ce qui rassura Nylda.

Mais Arende se remit à bouger, elle cracha le serpent, et lui envoya une boule de feu. Elle se tourna ensuite vers Lucia, et, sans aucune expression, la saisie à la gorge.

Nylda hurla d'effroi:

- "AU SECOURS? VENEZ L'AIDEZ !!!!"

A ce moment, elle détesta sa lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:25

Lucia fut saisit à la gorge, la force de la morte l'impressionnait. Elle était comme paralysée, elle remua pour se détacher de l'étreinte mais elle n'y arrivait pas. Elle suffoquait.

-A... Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

Yuujou arriva dans le couloir après s'être le plsu possbile éloignée d'Holly, pour ne pas encore éclater de rire. Elle l'avait laissée seule avec le monstre, mais elle n'éprouvait pas la moindre culpabilité. Par contre, elle vit Lucia en train de se faire étrangler par la petite fille qu'elle avait vu pendue il n'y a pas dix minutes.

"Allons bon qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ?"


Elle s'approcha de la petite fille quand soudain une éspèce d'aura noire la repoussa. Yuu aperçut une âme qui tentait de s'échapper du corps de Lucia, alors elle éloigna Arende d'un coup de poing imaginaire dans le ventre. La fillette morte-et-vivante tomba en arrière sans avori mal, seulement souflée par la violence du choc, et se jeta sur Yuujou.

"Dans quel pétrin je me suis encore fourrée moi..."

*Renai ?
Oui ?
Aide-moi.*


Le dromadaire sauta sur le sol et réccupéra sa taille originale en poussant un long cri de dromadaire. Il se jeta sur Arende et l'écrasa sous son poids.

-Bon, est-ce que quelqu'un a une idée du moyen de neutraliser cette fille ?

Elle vit que l'âme de Lucia avait réintégré son corps et qu'elle commençait à reprendre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:45

Lucia reprenait son soufle, puis elle vit Yuujou se faire attaquer, un dromadaire s'occuper d'Arende.
Elle se releva rapidement, tituba puis reprit son équilibre.

"Bon..."

Lucia regarda Yuujou, sa magie était instable, elle allait avoir du mal à l'aider...
Elle se dirigea vers la morte.

-Yuujou trouve un moyen de la paralyser pour que je capture son esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:01

-Pas tellement, je sais pas encore faire ça... Attends, je crois que j'ai une idée.

Un sourire sadique se dessina sur son visage. Elle hurla son habituel "TRANSFORMATION" (elle aime bien faire ça) et changa le bras d'Arende en corde, qu'elle noua autour du corps de la fillette et qui se serra sur elle. Yuujou se concentra, les yeux grands ouverts pour ne pas modifier son image mentale de la scène, les larmes d'effort aux yeux et du sang coulant de son nez, elel hurla à Lucia.

-Depêche-toi !! Je vais pas tenir longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:06

Lucia se mit en face de la fille mit une main sur son front et ferma les yeux. Puis une aura noire se créa autour d'Arende. L'aura s'intensifia puis commença à s'éloigner du corps de la morte se changeant en fumée noire qui disparue. Lucia rouvrit les yeux et sourit à la morte, elle retira sa main et le corps tomba par terre. Libéré...

-Ca y est... Elle ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:27

-Elle me manquera pas...

Puis elle se retourna et vit Holyl arriver en courant et en vociférant.

-Oh non c'est pas vrai pas encore elle ! Bon, tu m'excusera, je reviens quand j'aurai réussi à ce qu'elle me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:32

Lucia regarda Holly arriver.

-Pff...

Elle s'approcha d'elle.

-Si tu viens encore pour causer des ennuis tu vas ailleurs ! Y a d'autres endroits pour se battre avec des monstres à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:46

Nylda ne se remettait pas de la bataille. Jamais elle n'avait été aussi dégoutée par elle-même.

* Pourquoi suis-je si lâche? Comment pouvais-je croire qu'en venant ici, les choses allaient changer? *

Elle ne pouvait retenir les larmes qui coulaient le long de ses joues.



Elle regardait les filles se parler, de loin comme toujours.



Tout a coup, elle entendit un bruit derrière elle, se retourna, et vit une nouvelle créature s'avancer. En regardant de plus près, elle vit que ce n'était pas une créature, mais un élève, qui devait être mort depuis longtemps, car il n'avait plus rien de vivant sur lui. Il s'avançait vers elle,


- "Au Secours!!!!!", se mit à hurler Nylda en pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

[ H-J: desoler pour le temps d'attente, j'avais des problemes avec mon ordinateur ^^' ]

Alice etait vraiment perdu maintanat, elle vit tout un combat devant elle, mais elle ne s'est jamais fait toucher.

* Waaaa c'est geniale. *

Holly arriva puis une cacophonie de voie se fit entendre par les autres eleves en chicane avec elle. Puis Alice enyendit Nylda crier derriere elle. Elle se retourna puis vit un autre mort vivant zombie ou machin truc venir vers Nylda. Alice coura vers le zombie en meme tamps, elle ramassa un morceau de bois qui trainait par la et frappa le zombie qui s'emblait avoir ete mort il y a longtemps. Le zombie tomba par terre mais n'esita pas a se relver de si tot. Alice repris son elant pour le refraper encore, mais le zombie bloqua l'arme avec une force surhumaine. Alice tira de toute ses force, mais il etait impossible de retirer son armes de l'emprise du zombie. Puis le monstre arracha le morceau de bois et le lanca derriere lui. Alice avait les yeux exorbiter et recula quelque pas avait la bete avancant vers elle.

- Gentil zobie, je ne voulais pas te faire de mal. S'il te plais...

Alice arreta de reculer, puis le zombie mit sa main sur sa tete. Une espece de lumiere oranger se fit voir, sortant de la bouche et des yeux d'Alice. Le xombie retira sa main, puis Alice tomba inconssiente sur le sol.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

Lucia se retourna brusquement, elle vit toute la scène, Alice s'effondra par terre. Lucia courut et se pencha vers elle.

-Alice ! Alice !!!

Puis elle tourna la tête vers Nylda.

-Soigne la ! Fais quelque chose mais protège la !!

Puis elle se retourna vers le mort, regarda dans son regard vide. Elle était triste pour lui, après tout ce n'était qu'un être qui s'était perdu... Et elle seule si connaissait en nécromancie apparemment...

"Arrête de t'apitoyer ! "

"Oui..."

Elle mit les mains devant elle et une fumée noire en sortie. Le mort tomba par terre et se tortillait dans tous les sens. Puis du sang du corps se mit à couler abondamment, il arriva jusqu'au corps d'Alice dont les vêtements commençaient à s'imbiber de sang. Puis le corps s'arrêta de bouger et fut pris de sursauts.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:31

Alice etant toujours sur le sol, elle ouvit les yeux de peu puis eu juste le temps de dire un mots avants de retomber inconsciente. Elle pointa le fond du couloir du doight puis dit:

- merde ...

Puisqu'elle etait trop faible, elle referma les yeux et laissa tomber. Puis ses yeux, son nez et sa bouche commencairent a saigner comme un petit ruissaut. Au bout du couloir, on oyait un aemee de zombie venir en leurs direction.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:04

Lucia se retourna lentement et écarquilla les yeux. Elle était fatiguée.

-Oh non...

"Elle a pas tort sur un point Alice... On es dans la merde..."

Lucia réfléchit, ils ne pouvaient pas combattre toutes ses créatures, sauf si ils étaient tous ensembles. Il n' y avait pas Hellenya, ni Roy...

-Nylda ! Essaye de soigner Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:31

[ H-J: Je veux pas vous precipiter les amis, mais je suis inconciente, alors si vous attendez apres moi pour ecrire de quoi, je ne peux pas. une inconciente ne parele pas jvous rapelle. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:07

Nylda alla vers Alice pour lui envoyer un sort de guérison, mais cela restait sans effet.

- "Alice pardonne moi, pour ce que je vais faire"


Nylda retira alors le masque d'Alice pour lui envoyer, par un baiser, directement de sa puissance magique dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:36

Nylda fit un baiser a Alice pour lui envoyer de la puissance maigique. Apres quelques secondes, Alice ouvrit les yeux puis, dit a Nylda:

- Je sais que se n'est pas vraiment le moment, mais ton baiser etait-il tout simplement pour me sauver, ou il etait aussi pour autre choses?

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:15

- "Je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais ton baiser était-il tout simplement pour me sauver, ou il était aussi pour autre chose?", dit Alice.

Nylda était bouleversée, elle ne connaissait pas vraiment ses sentiments envers son amie, elle avait envie de l'embrasser, elle voulait qu'elle vive. Mais aussi au fond d'elle, elle avait envie d'être aimée par Alice. Sa Alice.

- "Je... Je... ", Nylda ne pouvait répondre.

Un grognement retentit alors, de nouveaux grognements; l'armée de zombies était proche.

Alice, je te répondrais si nous sortons vivantes de ce combat.

Nylda, pour la première fois de sa vie, savait ce qu'elle voulait, protéger Sa Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:09

Alice regarda dans les yeux de Nylda, puis, un des zombie fit un crit aigue.

- Alice, je te répondrais si nous sortons vivantes de ce combat.

Alice se leva, puis dit a Nylda:

-Oh, ne tiquiete pas, nous alons nous en sortir vivants.

Un zombie sauta vers Alice. Alice se pencha puis le zombie passa par dessus elle. Elle se releva puis tendit sa main vers Nylda pour l'aider a se relever puisqu'elle etait encore pencher par terre depuis son baiser de feu [xD].

- Je t'aime Nylda, et je vais faire tout en mon possible pour que tu ressent les meme sentiment pour moi.

Alice lui fit un sourir puis ramassa un baton de bois. Elle commenssa a tabasser sur tout les zombie qui venait vers elle et son amour de sa vie.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:35

Roy descendait les escaliers le menant des salles de cours vers le hall d'entrée, accompagné d'Hellenya.

Il se trouva face à face avec des zombies qui cherchaient à gravir les escaliers.
- "Esprits flambloyants du feu! Que votre chaleur fasse brûler mes ennemis!"
Pour la première fois, Roy n'avait pas peur d'utiliser la magie. Sa malédiction était emprisonnée. Il tendit ses mains vers ses adversaires, et des flammes en jaillirent. Les zombies fondirent par la chaleur de ces flammes.

Arrivé en bas des escaliers, il cria:
- "Y a-t-il du monde ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite d'un combat long et sanglant [Lucia et Nylda ou +]
» Nylda Faray
» Un seul bras [ Nylda ou + ]
» Lucia Maki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser