Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arriver [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

L'arriver [libre] Empty
MessageSujet: L'arriver [libre]   L'arriver [libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:47

Alice etait dans le hall, regardant partout. Pas un chat.

Il y a quelqu'un? Cria t-elle.

* Super, pas personne, un peut de ravage dans cette ecole, ca ne fera pas de tord.*

Elle sorta une canette de peinture puis commenca a ecrire quelque chose sur le mur de l'academy. Puis soudain, une voie retentit deriere elle. Ses yeux exorbita puis elle ce tourna. Elle penssait que c'etait la directrice de l'academy. Quand elle fit retourner, elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

L'arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [libre]   L'arriver [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:23

Hellenya venais juste d'arriver quand elle vit une jeune fille qui commenceait à tartiner un mur de l'académie avec un truc de couleure vive.

#Qu'est-ce-que c'est que ça ? . . . En tout cas c'est pas naturel . . . #

- Salut, mais c'est quoi ça au juste ? Toi aussi tu est une élève ? Il n'y a pas grand monde . C'est autorisé au moins ? . . .

Puis soudain elle se rendit compte qu'elle était encore parti dans une de ces séries de questions, elle veut toujours tout savoir de A à Z quand elle ne comprend pas quelque chose.


Dernière édition par Hellenya Ell'Anya le Ven 11 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

L'arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [libre]   L'arriver [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:14

Alice ce retourna, puis vit une jeune fille. Elle ne savait plus quoi lui repondre. Toute en avancant vers la nouvelle avec un air meurtrier, elle lui dit:

- De un, c'est une cane de peinture, de deux, oui je suis une eleve, de trois, non il n'y a pas grand monde, et tant mieu et de quatres, bien sur que non ce n'est pas autoriser tete de pioche.

Alice lanca une cane de peinture a la jeune fille, puis lui dit:

-Tien essai, ca te fera du bien de t'exprimer.

Elle retourna a son mur puis continua son graf.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

L'arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [libre]   L'arriver [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:03

Hellenya pris dans ses mains l'objet que lui avait lancé l'inconnue et commença à le retourner dans tout les sens, cherchant en vain comment s'en servir. Finalement elle trouva un bouton, elle appuit dessus et projeta un nuage noir qui retomba et tâcha le beau marbre blanc qui couvrait le sol. Elle regarda un instant le sol, horrifier par son jeste.

#Aïe, si je commence l'année comme ça . . . Et puis c'est pas trés respectueux . . .#

Sur cette pensée elle jetta la bombe par terre et dit :

- Je dis qu'il y a des façons plus respectueuses pour s'exprimer, peut-être moins amusantes mais surement plus prises en compte, tous ce qu'il vont faire en regardant ça c'est crier car c'est interdit et ne vont pas prêter la moindre attention au message que tu veux faire passer si c'est le cas.

Puis elle attendit la réaction de l'élève.


Dernière édition par Hellenya Ell'Anya le Dim 13 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

L'arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [libre]   L'arriver [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:06

Alice se retourna vers la jeune fille puis elle vit le directeur de l'ecole du coin de l'oeuil. Elle lanca sa cane a la nouvelle puis elle lui crit:

- Non mais qu'as tu fais a ce beau mur et au plancher de cette merveilleuse ecole.

Le directeur s'aprocha puis lui dit:

- Alice, je te connais tres bien. Apres tout, c'est bien toi que j'ai trouver en train de ravager une rue entiere.

Il se tourna vers la jeune fille puis lui dit:

- Et toi, tu dois etre Hellenya.

- Comment savez vous nos noms?

- Je suis un sorcier tu te rapelle.

- Ah, oui, c'est vrai.

- Je vois que dans ta tete hellenya, tu a fais quelque chose de mal. Meme si ce n'ai pas par expret. Cepant, vous devez tout deux nettoyer ce gachit sur e mur et le plancher.

- Ah non mais. il n'y a personne dans cette ecole sauf moi vous et elle. C changera quoi.

- Cela change qu'il y ai moi, Hellenya et les professeurs qui n'aime pas ca.

- Je ne vois pas de professeur ici.

- C'est parceque il sont invisible ma chere enfant.

- Wow, vous croyez tout de meme pas que je crois a cette camelotte.

Le directeur frappa deux fois dans ses mains, puis plusieur professeur ce montrairent.

- Ah, je ne matendait pas a ca. Oh merde, ca veux dire que...

- Oui, ils vous ont tous vus faire vont oeuvre d'art.

Le directeur frapa des mains une seconde fois puis les professeur sont tous disparu. Il leur lanca des chifons puis un saud d'eaupuis leurs dit d'une voie calme:

- Commencer a travailler, puis vous aurez le temps libre apres. Ah et puis Alice, je veux que toi et Hellenya rester emsemble dans l'ecole. Qui sais, il y a peut-etre des monstres.

Puis, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

L'arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [libre]   L'arriver [libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:53

Hellenya avait suivi la scéne sans rien dire puis attrappa un chiffon, humidifia celui-ci puis commença à frotter le sol qu'elle avait bien tâcher et se rendit compte que le liquide noir était absorbé par le vieu morceau de tissu.
Une fois la tâche accomplit elle se tourna vers Alice et lui dit:

- Si on doit réster ensemble, alors je préfere te dire tout de suite que je peux taper sur les nerfs, si tu ne t'en ai pas encore rendu compte . . . Au fait, pourquoi est tu ici, toi ?

#Voilà quelqu'un avec qui il vaudrait mieux s'entendre . . . #


Dernière édition par Hellenya Ell'Anya le Jeu 31 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

L'arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [libre]   L'arriver [libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:25

Alice fini de ramasser son degat puis repondit a Hellenya:

- En effet oui, j'avais remarquer. Et je suis ici parceque le directeur a juger bon que je puisse controler mes pouvoirs et mes parent sont morts.

Alice regarda la jeune fille avec des yeux sinistre.

- Tu veux savoir qu les a tuer... C'est moi. Mais cela est sans importance pour moi,, car je les detestait, mais beaucoup. Comment je les est tuer tu te demande, comme ca...

Elle tendit les bras vers le haut. Ses yeux sont devenu blanc. Elle ce mise a voler. Du vent et des eclaire fort autour d'elle. Puis, juste a coter d'Hellenya, Un ecliare frappa. Elle ne pouvait pas s'areter, elle etait trop maniac pour. Le directeur arriva en courant, puis prononca une phrase inconpreanssible avant que Alice aille put faire d'autre ravage. Alice tomba par terre, inconssiente. Le directeur prit ses bras et dit a Hellenya:

- Prend ses jambe, nous allons l'apporter dans mon bureau.

[Suite dans le bureau du directeur ^^ voici le lien: https://sorceryacademy.forum-actif.net/bureau-du-directeur-f10/suite-de-l-arriver-pv-hellenya-t8.htm#17 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [libre]   L'arriver [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Yui Nakami ( Rp Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser