Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yui Nakami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yui Nakami

Yui Nakami


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : Pyrénées orientales (66)

Feuille de peronnage
Familier: Chat
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Bisexuel

Yui Nakami Empty
MessageSujet: Yui Nakami   Yui Nakami Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:48

-Nom : Nakami
-Prénom : Yui
-Âge : 17 ans

-Familier: un chat noir dont une patte et blanche nommé Nami
-Pouvoirs :
_ La magie élémentaire de l'eau et du givre.
_ Polymorphie
_ Quelque notions de magie Arcanique ( Ex: Soin )

-Physique : Yui mesure environ 1m80 pour 70 kilos, des cheveux mi-long blanc ce tienne devant la moitié de son visage et on tendance a tournée au bleu claire lorsqu'il en appel a c'est pouvoir, mais passons... Son physique et plutôt mince et c'est deux yeux bleu océan lui donne un regard souvent troublant ou oppressent mais font dans l'ensemble un assai beau visage, pour enfin finir Yui a souvent c'est deux main dans c'est poche on ne c'est pour quoi...

-Caractère : Yui est un garçon très calme et solitaire, il est même la plupart du temps seul dans un endroit sombre a médité sur les choses qu'il l'entoure, n'étant pas fan de la violence, il repousse toute agressivité et fini la plupart du temps part quitté les lieux si cela tourne mal, poète a l'esprit tourmenter il préfère la solitude a une présence a c'est coté, pour terminer il cache en lui de profond secret qu'il ne souhaite par dessus tout ne pas faire resurgir...

-Histoire : _prélude_
Le jeune Nakami et née d'une mère Française (Maria Dussi) et d'un père Japonnais (Yoshida Nakami).
Yui vécu toute sont enfance avec son père a Hokkaidō, une petite ville japonaise de moins de 3 000 habitants, La mère de Yui, jeune avocate alors renommé, du les quitter peu après sa naissance a cause d'un maladie incurable. Ceci plongea alors Le père de Yui dans un profond mal qui le tuera quelque années plus tard. Quelque années après la mort de son père, Yui alla vivre cher sa tante sur le Mont Daisetsu. Sa tante qui était une vieille femme un peu folle a son avis lui appris alors c'est origine en temps que magicien...

-Histoire : _principal_
Yui passa 3 années avec cette vieille femme, un jour ou il rentra d'une longue journée a courir dans la neige il voulu surprendre sa tante et tenta alors de la prendre par surprise en rentrant a son insu, quant il arriva dans la salle principal il l'aperçu alors entrain de parler avec une petite fille entrain d'incanter des paroles dont le langage lui paru familier. Yui affolé entra dans la salle et demanda l'air interrogatif.
"Ques...qu'est ce que tout cela ma tante ?"
Celle si lui demanda de s'assoir et ses coté et commença a lui parler...
"Voit tu mon enfant, voila déjà bien longtemps que ton père ma fait promettre de garder le secret a ton sujet... mais je pense que ce jour et révolue et que ton histoire te rattrapera un jour ou l'autre alors écoute et apprend."
Yui écouta sa tante avec respect et en apprit beaucoup sur lui même et sur c'est compétence en t'en que Magicien.
Nakami va alors passer 1 années en présence de sa tante et de cette jeune fille a peaufiné c'est faculté et a en apprendre plus sur lui.
Un soir il revint du lac, et vit sa tante s'écrouler devant c'est yeux, il la rattrapa et l'emmena jusqu'à la cheminé... "Écoute Yui ! me voila dans un bien triste état, la vieillesse ma enfin rattrapé et je suit obliger de te laisser a présent...*tousse* Prend la petite fille avec toi et rang toi au directeur de cette école de magie dont je tes si temps parler, YUI.....*tousse* prend soi..soin...prend soin d'elle" la vieille femme mourra alors dans les bras de Yui qui s'empressa alors d'enterrer la tante et de faire route avec la petite fille.

-Histoire : _fin_
Yui arriver alors devant l'academy de magie fut arrêtée sec part la petite fille qui le tenais par le bras. "Yui... je... je ne veut enfin.. je ne peut pas rentrer..."
Yui la regarda d'un œil dubitatif et lui demanda alors de s'expliquer puis la fille répondit. "Si je rentre dans cette école je me verrai alors obliger de te perdre 'encore' une fois et cela je ne pourrai le supporter a nouveaux..." Yui fit un saut en arrière et revint vert elle demandant la signification de Encore. "Écoute je nés pas le temps mais écoute bien ! Je vais me transformer en chat et ainsi je pourrai me joindre a toi et ne plus jamais te quitter !" la petite fille fit volteface a Yui et avant de ce transformer en chat et d'entrer avec Yui dans l'academy lui dit: "Merci....grand frère."

-Histoire : _animal de compagnie_
Nami, animal de compagnie de Yui est en réalité l'âme de Namiki Nakami la sœur de Yui qui pour veiller sur lui et ne plus le quitté c'est transformer en chat. Namiki née peut après Yui, elle fut rejeté part c'est parent a cause de son intérêt et sa pratique de la magie malgré les interdiction des parent qui voulez un environnement 'sans danger' pour leurs enfants. Namiki surnommé Nami par son frère Yui fait environ 1m65 pour 55 kilos, des long cheveux noir corbeau cache son visage et elle et habiller la plupart du temps d'un pull large blanc et d'une robe ample.

-Code : J'ai bien lu mme elephant

-Modification (au cour des histoires) : Aucune pour le moment.


Dernière édition par Yui Nakami le Lun 15 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Yui Nakami Empty
MessageSujet: Re: Yui Nakami   Yui Nakami Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:59

Bienvenu !!!! cheers
J'espère que tu profitera bientôt du forum (quand tout le monde s'y remettra . . . Faut être patient XP)
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

Yui Nakami Empty
MessageSujet: Re: Yui Nakami   Yui Nakami Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:09

Le code est écrit quelque part dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Yui Nakami

Yui Nakami


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : Pyrénées orientales (66)

Feuille de peronnage
Familier: Chat
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Bisexuel

Yui Nakami Empty
MessageSujet: Re: Yui Nakami   Yui Nakami Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:46

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ooarie

Ooarie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de peronnage
Familier: Luffy
Petit(e) ami(e): -------
Orientation sexuel: Hétéro

Yui Nakami Empty
MessageSujet: Re: Yui Nakami   Yui Nakami Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07

bienvenu XD

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Yui Nakami Empty
MessageSujet: Re: Yui Nakami   Yui Nakami Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:26

Je prends l'initiative de te valider, comme le code est bon, j'espère que tu n'as pas déjà laisser tomber.
Donc je le dit haut et fort : TU ES VALIDÈ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui Nakami Empty
MessageSujet: Re: Yui Nakami   Yui Nakami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Nakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Yui Nakami ( Rp Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Important :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser