Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]

Aller en bas 
+2
Nylda
Alice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:48

- "Je t'aime Nylda, et je vais faire tout en mon possible pour que tu ressentes les mêmes sentiments pour moi."

Nylda rougit aux paroles d'Alice. Elle partageait les mêmes sentiments, mais n'osait les avouer. Elle se décida à prendre son destin en main.

* J'ai toujours utilisé ces pouvoirs pour me défendre, mais aujourd'hui, je vais combattre pour protéger la femme que j'aime! *, pensa-t-elle.

Elle se releva avec détermination. Elle créa, grâce à son imagination et son pouvoir de glace, deux épées de glace jumelles. Elle en tendit une à Alice, lui lançant un regard attentionné, et un sourire plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:33

Nylda tendit une epee a Alice en lui faisant un sourir pleun d'amour. Avant meme de lui sourir a son tours, Alice entendit une vois masculine dire:

- Y a-t-il du monde ici ?

- Oui, nous sommes ici,...

Puis un zombie sauta sur Alice. Il esseya de luiattraper la figure avec ses grandes griffes, mais Alice, sans peur de se salir, coupa la tete de celui-ci par dessus elle. Elle se retrouva donc plein de sang dans la figure acompagner d'une jolie tete couper de son coter gauche et d'un corps de son coter droit.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuujou Kyuu

Yuujou Kyuu


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Dromadaire miniaturisé, Ren'ai (amour)
Petit(e) ami(e): /
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:27

Une dizaine de zombie se dirigeai vers Yuujou. Elle vit Alice et Nylda côte à côte et Alice en tuer un. Elle vit Hellenya et un inconnu un peu plus loin, qui venaient d'arriver. Elle vit Lucia et Holyl en train de s'engueuler. Elle ferma les yeux et concentra son pouvoir a l'intérieur de ses mains et tourna la tête vers les zombies qui s'avançait vers elle. Elle les compta.

"Ren'ai...
Quoi ?
Tu as une assurance ?
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne vas quand même pas...
Bah si, évidemment !
Mais il sont au moins treize !!
Seize, pour être précis. Mais bon, tans pis..."


Et elle se jeta sur les zombies, une grande épée de cristal dans la main, nouvelle transformation de son ex-oeuf...

-JE VAIS TOUS VOUS B*TER !!!!

Elle brandit son arme et trancha un zombie en deux verticalement, pusi en décapita un autre. Mais les quatorze autres avançait tous en même temps vers elle... Elle réussi à en tuer quatre ou cinq mais commençait à s'épuiser et les zombies prenaient peu à peu le pas sur elle. Ren'ai de son côté, leur donnait des coups de sabots mais la fatigue de Yuu l'affaiblissait. Dans un dernier élan d'espoir, il se jeta sur un zombie et offrit ses dernirèe force à sa mairesse, qui en profita pour hurler.

-HOLLY !!! JE TE RENDRAIS TES YEUX SI TU M'AIDES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:58

Hellenya était arrivé dans le hall à la suite de Roy, c'était un vrai carnage mais elle fonça sans hésiter. Elle sauta derrière le zombi le plus proche et lui planta son arme entre les omoplates de la créature en semi-décomposition. L'arme traversa la chaire grisâtre avec une grande facilité. Elle retira celle-ci rapidement et frappa la créature aux yeux, les transperça et laissa la créature déambuler à l'aveuglette, elle ne pouvait plus nuire à qui que ce soit . . . De toute façon elle ne pouvait pas la tuer.
Soudain une créature l'attrapa par derriére, et commença à lui enserrer le coup avec ses bras décharnés. Elle commença à suffoquer, elle ne tiendra pas longtemps. Elle aperçut un battement d'ailes rapide puis la créature bascula en arrière en lâchant Hellenya. Elle se retourna et vit, au sol, la créature qui l'avait attaquer avec tant de fourberie. Elle remarqua que celle-ci avait le crâne entaillé et que celui-ci était totalement vide et dégageait une odeur nauséabonde. Elle sépara les bras et les jambes de la créature pour la rendre inoffensive puis commença à reprendre son souffle.

"- Merci, comment tu savait ?"

"- Une mini-armée de zombi qui assiège une académie, comme si j'aurais pu ne pas le voir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:49

Nylda prit son courage à deux mains pour affronter un zombie, armée de son épée de glace; elle se batait avec rage et fureur, mais le zombie arriva à la désarmer, et la transperça.

- "Alice... Je t'aime....", chuchota-t-elle avant s'evanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:51

Roy se frayait un chemin dans la horde de Zombie, guidait par la voix qu'il avait entendu.

Il entendit des bruit de combat derrière lui...

-"Hellenya !", Roy paniquait de ne plus voire sa partenaire, mais un bruit au dessus de sa tête le rassura. Hellenya survolait le champ de batail avec son oiseau.

-"Hellenya ! je t'envoies Tim, il va te guider dans ce champ de batail, pour trouver la source qui controle ces zombies ! atrape le !"
Roy prit Tim qui se réveillait et le jeta vers Hellenya, qui l'attrapa.

Il continua ensuite a avancer, et trouva d'où venait la voix.
Il remarqua deux des filles qui se trouvait dans l'infirmerie, elle se battait avec violence. mais de la grâce en ressortait.

Mais, une des deux jeunes filles se fit transpercer par un zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

Hellenya survolait le champ de bataille à la recherche de Roy, elle éspérait qu'il ne lui était rien arrivé. Elle l'aperçut finalement au milieu de la mêlée, il semblait tendu, mais il parut soulagé dés qu'il l'aperçut. Il lui envoya Tim puis parti en quête de quelque chose.
Elle était très lié avec les animaux, mais elle sentait comme une force en certains d'entre eux. Tim en fait parti, il a une force spirituelle élevé et elle senti comme un lien se formé. Elle commença, pendant son vol, à sentir les volontés et les pensées de celui-ci, au fur et à mesure, elle pouvait entrer de plus en plus profondément, mais avec des limites. Passé un instant d'étonnement, elle comprit qu'il la guidait, vers le chef de l'armé, celui qui tire les ficelles. Elle sentit aussi ses limites de perception reculer. Elle sentait ce que ressentait Tim et il sentait la force maléfique directrice de l'armé. Pendant un moment elle réfléchit si elle pourrait en faire autant avec Eys ou d'autres animaux puis elle se concentra plus précisément sur la source maléfique . . . Plus ils avançaient, plus elle ressentait un léger malaise, mais Tim la soutient et ils furent bientôt très prés du but . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:56

Alice vit Nylda se faire transpercer par un des zombie. Nylda, avant de s'evanouir, dit tout bas a Alice:

- Alice... Je t'aime....

Alice etait bouche ber pour quelques secondes. Prise de rage, elle prit son epee puis coupa le zombie qui avait blesser l'amour de sa vie.

- Ca t'apprendra a blesser les gens que j'aime sale conard de zombie.

Puis, Alice sifflat. Son corbeau arriva a ses coter puis Alice lui dit:

- Forme un bouclier invisible autour de nous s'il te plais.

L'oiseau fit de meme et Alice souleva la tete de Nylda avec pleure.

- Non, Nylda, tu ne peut pas me faire ca s'il te plais. On a besoin de toi, j'ai besoin de toi.

Une larmes tomba sur le doux et delica visage de Nylda. Alice dechira un tissus de son pantalon, Puis l'entoura autour de la blessur de Nylda.

- Je vais t'amener a l'infirmerie et tout ira pour le mieu.

Alice regrda le fond du couloir et vit qu'elle ne pouvait pas aller nul part avant d'avoir tuer l'armee de zombie.

- Sache que je te vangerai ma bien aimer.

Alice donna un dernier baiser a son amour avant de retourner au combat, et regrda son oiseau, puis lui dit:

- Reste a ses coter avec le bouclier pendant que je m'occupe d'eux.

Alice se leva et alla combattre les zombie avec encore plus de rage meurtriere qu'avant. Elle cria en meme temps de les frapper et le sang giclait par tout.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:55

Roy voyait les larmes de la jeune fille masquée. Il reconnaissait ses larmes, celle de voire un être qui nous est chère nous quitter.

*Jennifer...*
Il fallait agir, mais sa force magique ne suffisait pas.

*Je n'ai pas le choix, il faut que je face appelle a lui.*

Roy s'arrêta de bouger, ignora les combats autour de lui.

Il se concentrait, comme dans le salle des cours.

Roy se réveilla alors, dans un lieu sombre. Un être était face a lui enchaîner.

Dark-Roy était là.

-"Tu crois que je vais t'aider, idiot !"

Roy lui souris

-"Je n'allait pas te le demander, mais si tu peux contrôler mon corps, pourquoi ne puis-je pas utiliser tes pouvoirs ?"

Roy frappa alors, la créature qui lui faisait face, le transperça. un liquide noire, se mis sur son corps.


Roy rouvrit les yeux, quelques secondes avait l'air de s'être écouler, il sentait une force l'envahir. Sa peau était sombre, il avait envies de tuer, mais il gardait le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:34

Hellenya était sur le point de découvrir d'où venait la force maléfique lorsque Tim ressenti autre chose.

- Roy s'est transformé . . .

- Quoi ?! Il faut aller l'aider !

- Non, cette fois il a le contrôle . . .

- Y a des risques ?

- Ouai, son équilibre n'est pas stable, il peut perdre le contrôle à tout moment, il suffit d'une déstabilisation émotionnel . . .

- Et dans ce cas là on le ressentira et on ira l'aider à redevenir normal .

- Ouai, mais pour l'instant il y a une armé de zombi dirigé par je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:37

Roy regardais les zombies s'avancait vers lui.

Il n'avait qu'une envis les tuer.... ou protéger ceux quil'entourais, il ne savait plus trop.

Il fonca alors contre ces créatures, sans utiliser la magie, il les affrontait a mains nue, et y prenait plaisir.

*Je dois me controler, je dois me controler...* se repata t-ol dans sa tête.

Il pensa alors à Jennifer, ceci le calma, et la soif de sang disparut.

Il continua tout de même a tuer les zombies, il devait sauver ses nouveaux amis, et montrer que c'etait LUI le maître de son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:45

Nylda sentait ses forces la quitter. Allait-elle mourir sans avoir pu profiter de son amour naissant avec Alice ?

Elle voulut prononcer le prénom de sa bien-aimée, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Elle sentait une douce force autour d'elle, et l'âme de sa douce.

*Alice, faut que je l'aide*, pensa-t-elle.

Elle se concentra alors sur les épées qu'elle avait créées précédemment,

*Ces épées sont jumelles, et comme notre amour est complémentaire, rejoins Alice, et protége-la !*

L'épée de Nylda alla alors rejoindre Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:44

Pendant qu'Alice se batta, elle vit l'epee jumelle qui venait au pret d'elle en virvoltant dans les airs. Elle la prit et se senti plus d'attaque. Elle regarda derriere elle pour jeter un coup d'oeil a Nylda, puis, puisqu'elle ne regardait pas le combat, un zombie avec de longues griffes coupants lui coupa un bras. Elle regarda son bras quelques instants et, pendant ce temps l'a, Alice n'entandait plus rien puis le temps s'avait arreter. Elle attendait son coeur battre a une vitesse folle. Puis le temps revint a la normal. Le sang coulait comme une chute de son bras. Elle cria un song aigu de douleur, puis tout les tetes des zombie avait exploser. Plus de zombie a l'horison. Ils etaitent tous mort. Alice se dendinait par terre a cause de sa douleur. Elle voyait son bras a coter d'elle, venu blanc comme une feuille de papier a cause de la circulation sanguine qui n'y passait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:19

Nylda errait dans un lieu sombre, elle ne ressentait plus la violence des combats. Elle repérait toutes les énergies qui l'entouraient, et sauf pour une qui était un mélange de deux êtres (Roy et Dark Roy), elle ne ressentait que des âmes nobles.

Un des esprits l'attira, elle alla vers lui.

- "Alice !"

Alice était là; elle ouvrit les yeux, elle avait l'air perdu. Elle chercha à parler, mais n'y arrivait pas.

Nylda se rendit compte qu'elle ne pouvait pas parler non plus; pas en son, en tout cas.

Elle remarqua qu'il manquait un morcau d'Alice: son bras. Nylda sentit des larmes lui venir, mais ne les ressentait pas.

Elle s'approcha de la blessure de son aimée, sans trop savoir quoi faire.

Elle imagina alors un bras pour Alice, un bras de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:58

Un bras de glace se format a partir de l'enorme blessure qu'avait eu Alice. Mais rien y fesait. Le sang continuait de couler a flot et fit le bras se detruire. Alice se coucha par terre pret de sa bien aimer, puis mit sa seul main sur la joue de celle-ci. Une larme coula des yeux d'Alice. Puis, elle lui dit:

- Bien que la douleur me ronge le corps, je ne peux m'enpecher de pensser qu'a toi. Je te le jure, tout ira bien. Quand nous aurons guerie ta blessure et la mienne, ne cherchons pas a se que jaille une protese ou quelque chose dans le genre. Je prefere avoir qu'un seul bras pour me rapeller que par amour, je t'ai defendu.

Puis, la main d'Alice glissa sur la joue de Nylda, puis elle tomba dans les pommes.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:48

L'esprit de Lucia c'était échappé un court instant et elle ne comprenait plus rien. Elle vit Alice s'évanouir et le garçon de tout à l'heure arriver et Yuujou. La situation était catastrophique. Elle se mit devant Alice et Nylda qui était toutes les deux très faibles et réfléchit.

"Kiko qu'est-ce que je peux faire?"

"Elles sont pas bien non? Absorbe leurs souffrances!"

Lucia se pencha sur Nylda et mit ses mains sur ses joues, une lumière sombre envahit le corps de Nylda et se dirigea dans celui de Lucia, elle se mit à saigner du nez. Puis elle retira ses mains, épuisée. Nylda n'avait plus aucune blessure, Lucia regarda ses deux bras, elle avait récupéré les blessures de celle-ci et des plaies sillonnaient ses avant bras.

-J'espère que tu sais soigner..!

"Maintenant il faut trouver la source de ce qui dirigent toutes ses pauvres âmes"

Elle vit Hellenya partir à la poursuite d'un chat. Elle entra en contact avec elle.

"Hellenya tu vas où?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:27

[Avis a tous: Je dois dire de 1 a Lucia, tu ne peux oubliger quelqu'un a repondre, car tu n'ai meme pas sure qu"Hellenya vas te repondre. Mais laisse le pour cette fois, c'est trop de trouble le changer. De 2, meme si Lucia dit qu'elle veux qu'Hellenya lui repondre, vous pouvez faire quelque chose. Pour l'instant, moi je ne peux pas, je suis inconsciente. Et, de 3, un peu hors sujet, mais puisque vous etes tous a peu pret ici, j'en profite pour dire que j'ai rajouter une regle. Si vous ne comprenez pas trop, aller voir ma presentation apres, vous aller comprendre.

Votre Admin chiante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:28

[Je suis désolé mais je ne poursuit pas Tim, je vole et il me guide mais c'est pas grave XD]

Hellenya entendit Lucia lui demander sa destination.

- Je vais du côté de la force qui dirige l'armée.

Elle sentit soudain qu'elle survolait ce qu'elle cherchait, et au milieu des zombis elle aperçut un humain.

"- C'est un Nightmare, comme Roy, seulement l'humain a été submergé par l'être maléfique qui l'habite . . . "

"- Est-ce que ça aura une répercussion sur Roy ?"

"- Je ne sais pas, j'espère que non, peut-être qu'il est à la recherche de Roy, mais je ne sais pas comment le battre."


Elle plongea en piqué et se planta devant la Nightmare, elle savait qu'elle n'avait pas franchement de chance de victoire. Mais elle avait Tim à ses côté . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lucia

Lucia


Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Feuille de peronnage
Familier: Tête de mort, Kiko
Petit(e) ami(e):
Orientation sexuel: hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:40

"D'accord, si tu as besoin d'aide appelles moi."

Puis elle chercha le garçon des yeux, il était en train de se battre.
Elle avait toujours les avant bras qui saigner abondamment mais elle ne sentait plus la douleur. Elle se dirigea vers Nylda.

-Tu vas pouvoir soigner Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:53

Roy cherchait a se calmer, depuis la destruction des zombies par Alice.

Il ne voulait pas rester DarkRoy. Bizarement il sentait ne puissance magique non loin, un puissance obscure qu'il ne connaissait que trop bien, un puissance comme la sienne. Un Nightmare était dans l'école !

Il regardait autrours de lui, les jeunes filles été bléssé par cette bataille, elle risquait de mourir si elles devaient l'affronter. Et il se le cacher, mais garder le controle lui prenait beaucoup de force, combien de temps pourait il encore tenir a ce rythme.

Il chercha a localisé encore plus la présence....


*Il est tout proche d'Helenya...*

Roy se mit a courir dans la direction du futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:13

Après un instant de surprise le Nightmare eu un sourire sadique et Hellenya lu la cruauté dans ses yeux rouge. Elle n'avait vu un Nightmare qu'un fois, c'était DarkRoy et s'était Tim qui avait aider Roy à reprendre sa forme normale. Donc Tim devait avoir quelque chose qui réveille l'humain prisonnier de la malédiction. Quand le monstre tourna subitement la tête vers Tim, elle compris qu'il avait senti cette puissance, Tim sauta à terre à quelques mètres et prit l'air le plus menaçant que possible. Il s'exposait au danger.

"- Il ne fait pas attention à toi attaque le . . ."

Le Nightmare ne faisait effectivement plus attention à elle mais c'était Tim qu'il allait attaquer. Il tendit la main vers le chat et Hellenya se jeta devant le pauvre chat. Un rayon violet sombre l'atteignit au niveau du cœur et la souleva à dix centimètres du sol.

" Il vole ma force vitale, Tim n'aurais pas tenu longtemps, mais moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:02

Roy vit la scéne....

Son coeur s'arréta de battre....

"-Jennifer.... Hellenyaaaaaaaaaa!!!!!!"
Son erreur de nom provenait à la fois à l'horeur de la scéne, et de ses sentiments qu'il ressentait pour la jeune femme.

Il se prépara à combatre, il voulait tuer cette créature.

Tim sortit de sous le corps inconciant de Hellenya.
"-Roy n'est pas de pitié, c'est un vrai nightmare, il a été emporté par la malédiction, il n'a plus riens d'humain."

Roy commenca à reciter une formule de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nylda

Nylda


Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Chien-loup prénomé Spony
Petit(e) ami(e): Alice
Orientation sexuel: bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:11

Nylda répondit aussitôt à l'ordre de Lucia.
Elle ne voulait surtout pas voir sa bien-aimée mourir. Elle concentra toutes ses forces dans son sort de guérison, mais rien n'y faisait: le sang coulait toujours du restant de bras.

- "Oh ma Alice, ta souffrance doit être terrible"

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Nylda.


- "Je t'aime Alice, reste près de moi!"



Tout à coup, un bruit survint derrière elle. Le directeur et plusieurs professeurs venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Alice


Messages : 148
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi...

Feuille de peronnage
Familier: Corbeau, shern - vie
Petit(e) ami(e): Nylda
Orientation sexuel: Bisexuelle

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:08

Une des larmes de Nylda tomba sur le visage lice d'Alice.Elle ouvrit les yeux, puis vit son amour pleurer. Puis, derriere Nylda, venaient le directeur et plusieurs autres professeur. Alice mise sa main sur la joue de Nylda puis lui dit:

- Ne pleures pas ma chere. Je te promet que je vais guerir et que je resterai pret de toi, car, je t'aime.

Alice voulu se relever pour e precipiter a l'infirmerie. Elle voulu prendre son bras par terre, avec sa seul main, puis un professeure mit son pieds sur la main d'Alice.

- Non mais merde, vous aller faire attention. J'ai deja perdu un bras, je n'ai pas besoin de perre l'autre.

- Soyez polie jeune fille, et si vous vous faitesrecoudre le bras, se qui est asser difficile, il y a encore des sediments de pouvoir de malfesance. Donc vous allez soufrir tout votre existance.

Alice lacha le bras, prit la main de Nylda puis couru vers l'infirmerie.

[Suite avec Nylda ou plus (si vous le voulez), dans l'infirmerie : https://sorceryacademy.forum-actif.net/infirmerie-f1/un-seul-bras-nylda-ou--t27.htm#346 ]
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:03

Roy se reveilla....

-"Mais qu'est ce que je fais par terre ? pourquoi suis-je recouvert de sang ?"

Le combat avait due se dérouler, pendant que Roy était inconcient, vue l'etat du couloir.

Le Nightmare gisait à terre, mort.

Roy reprennait ses esprits...

-"Hellenya !!!!! Tim ?????!!!!!"

Il recherchait ses amis du regards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]   J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendue un bruit [Nylda et Lucia ou +]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite d'un combat long et sanglant [Lucia et Nylda ou +]
» Nylda Faray
» Un seul bras [ Nylda ou + ]
» Lucia Maki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Interieure :: Hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser