Sorcery academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcery academy

Bienvenu a sorcery academy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le labyrinthe [Roy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:34

Hellenya aurais bien aimer accompagner Alice et Lucia à l'infirmerie mais ils étaient déjà bien assez autour d'elle et une personne de trop ne rentrerait pas dans la petite infirmerie. Elle s'était donc dirigée vers le labyrinthe qu'elle avait aperçut à son arrivé.
C'était un immense amas de couloirs qui s'entrelaçaient devant elle, et elle n'avait aucune idée de sa fonction. Elle entendit un rugissement, il devait servir d'épreuve truffé de pièges. Parfait pour tester ses capacités et s'amuser un peu.
Elle allait entrer dans la structure compliqué quand elle aperçut une silhouette masculine du coin de l'œil.

"Enfin un garçon . . ."

- Salut, tu veux venir ? C'est toujours plus amusant à plusieurs . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:17

Roy ayant erré dans les couloirs après sa gaffe de l'infirmerie

*Et voilà, après m'être payé la honte, je me paume maintenant.*

Il vit alors une jeune fille devant lui, et s'avançât.

Il entendit des rugissement qui ne lui semblait pas rassurant.



- Salut, tu veux venir ? C'est toujours plus amusant à plusieurs . . .

Dit la demoiselle.

- "Pourquoi pas" répondit Roy, "on va casser du monstre c'est bien ça?"

Il sentit dans sa veste Tim s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:42

Le garçon lui répondit:

-Pourquoi pas, on va casser des monstres c'est bien ça ?

- Ça peu être amusant et puis ça occupe . . .

Lui répondit elle avec un grand sourire. Puis elle entra dans le labyrinthe et invita le nouveau venu à la suivre. Et lui dit en avançant:

- Au fait, moi c'est Hellenya et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:33

Roy, voyant la jeunne fille sourire, lui rendit son sourire. et elle dit :

-- Ça peu être amusant et puis ça occupe . . .

et continua



- Au fait, moi c'est Hellenya et toi ?

-"Moi c'est Roy, et la boule de poil qui bouge dans monblouson c'est Tim."

Il suivit alors Hellenya dans le layrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:01

Après avoir prit quelques virages au hasard ils se retrouvèrent face à face avec une bestiole, une sorte d'araignée croisé avec une sorte d'oiseau avec des dents acérés et jaunis. La bête avait en fait deux tête une d'oiseau et une autre difforme muni de mandibules et de six gros yeux globuleux et noir et effrayants. Le monstre accourra de ces huit pattes velus Et attaqua Roy d'une tête et Hellenya de l'autre. Celle-ci recula précipitamment et manqua Roy de peu. Elle sorti la lame de son sceptre et coupa trois des pattes de l'attaquant qui vacilla et revint à la charge . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:18

Roy, venant se rétablir de l'attaque du monstre, vit Hellenya trancher les pattes du monstre, mais cela ne l'avait pas ralentit.

-"-"Hellenya! attention"

Hurlat'il

*Je dois réagir, vite, bien et sans faire sortir Darkroy

Il repris alors son calme, et récita

-"Oh esprit magique, donnez moi de votre force, immobilisé cette créature effrayante

La créature s'immobilisa d'un coup.

-"Vite fini la, je ne tiendrais pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

Hellenya réagit à l'avertissement de Roy et évita, mais pas totalement, l'attaque du monstre et eut une blessure superficiel sur le flan. Roy récita une incantation et le monstre s'immobilisa. Elle sauta et en passant au dessus de la créature, lui taillada le dos d'une entaille profonde et faisant toute la longueur de la bête. Celle-ci se mit à perdre du sang à une vitesse hallucinante et fini par s'écrouler à jamais. Hellenya couru voir Roy qui devait être épuisé.

- Ça va ? Tu peu continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:42

Roy admira la prouesse de Hellenya, la créature était enfin morte.

Roy était à la foi essouflé par son sortilège, et sentait monter l'adrénaline en lui.

- Ça va ? Tu peu continuer ?
lui dit la magicienne.

Il la regarda de plus prêt.

-"Pour moi c'est bon, mais c'est à toi qu'il faut demander ça, tu es blessé, il me semble?"
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:21

-"Pour moi c'est bon, mais c'est à toi qu'il faut demander ça, tu es blessé, il me semble?"

En effet elle était blessé mais c'était une petite blessure à coté de ce qu'avait subis Alice et Lucia, et puis elle avait déjà eu pire quand elle chassait dans la forêt, surtout à ses premières excursions.

- Moi aussi c'est bon, vite il faut s'éloigner, l'odeur du sang risque d'attirer d'autre bestioles carnivores . . .

En fait la créature était étendu dans une mare de sang poisseux et gris et les charognards seront évidement tentés.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:00

-"allons y, Mademoiselle, les jolies filles d'abord" Dit Roy en plaisantant, et en faisant une courbette pour lui ouvrir le passage.

Mais Tim s'agitait de plus en plus, Roy se demander ce qui peut bien se passer.

*D'après Rita, ce chat n'est pas tout a fait normal, elle aurait put me dire justement ce qui le différencie justement d'un sac à puce normale.*

Il suivit Hellenya, et la regarda.

*Cette fille en a vu des dures, mais elle a du mordant j'aime ça, je sens que je vais me plaire dans cette école.*

Un sourire se dessina sur son visage.

Ils ne rendirent pas conte que derrière eux, le monstre araignée avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:24

-"allons y, Mademoiselle, les jolies filles d'abord"

Roy avait prononcer cette phrase avec ironie et une courbette en supplément Hellenya sourit, elle aimait bine les gens qui on le sens de l'humour, d'ailleurs ça ne manque pas ici. Ils continuèrent à avancer tout en restant prudent. Au bout d'une bonne cinquantaine de mètres elle aperçut un amas de feuilles, elle fit signe à Roy de s'arrêter car elle connaissait ce piège, il avait plusieurs variantes: un simple trou, ou un avec des pics de bois au fond et parfois même avec des bestioles dangereuses au fond. Ce piège est trop classique pour être ici, il doit y avoir autre chose derriére. Elle observa le piège avec attention et découvrit que les feuilles camouflaient un entrelacement de corde, elle suivit celles-ci et découvrit un système de poulies caché dans les haies. Elle ne comprenait pas le but de ce piège. Elle coupa une corde au hasard et découvrit alors que la haie était prévu pour se soulevé, et derriére il y avait une sorte d'arène d'où s'échappa en furie une sorte de bête constitué d'ombre ou d'une matière sombre et semi-translucide. Elle avait fait ce qu'il ne fallait pas faire. Le manque d'expérience . . . Elle regarda Roy d'un regard furtif, il semblait prêt. Elle s'élança donc dans l'arène, la bête avait surement quelque chose de spécial, comme les bestioles du couloir.

- Roy, j'espère que tu connais un sort de lumière où un truc du genre . . . Les attaques physiques ne servent à rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:48

- Roy, j'espère que tu connais un sort de lumière où un truc du genre . . . Les attaques physiques ne servent à rien . . .

Dit Hellenya une fois dans l'arène.

-"Je peux me débrouiller dit Roy, mais fait attention, si tu voix que je deviens blizzard, fuis, fuis le plus loin possible."

Il observait les ombres vivantes, ce n'est pas la première fois qu'il en affrontait.
Rita lui avait appris le sort pour les battre, mais jamais il n'en avait affronter autant d'un coup.

*Je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser le sort des "Rayons de soleils", en espérant garder le controle.*

Roy commença son incantation :
-"Oh anges de lumière, prêter vos rayons, que....."

Mais une ombre l'attaqua, Roy fut projeté, et sa veste déchirer, ce qui fit sortir Tim , qui fut attaquer à son tour atterrit plus loin.

Roy gisait inconscient, son corps semblait trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:51

Roy valsa sous le coup de la bête et un chat sorti de sa veste le pauvre se fit attaqué aussi. Ils était tout deux inconscients. Hellenya regarda avec colère le monstre et se jeta sur lui, sans réfléchir, elle savait que les attaques physiques ne servaient à rien mais elle n'y pensait plus.

"- Il va payer . . . Il dois payer . . ."

Ce fut quand elle traversa le monstre qu'elle repensa qu'il était fait d'ombre, de plus son passage dans le monstre avait absorber un peu de son énergie vitale. Elle ne se calma pas pour autant, elle se mit à courir en direction du monstre en tenant son sceptre par le bas, la pointe trainait quasiment à terre et devint de plus en plus lumineuse. Elle sauta et trancha le monstre avec la lumière. Mais le monstre se reforma. Elle commençait à faiblir mais elle ne voulait pas abandonné, elle reprit son élan et sauta le plus haut possible, elle abaissa son arme et poussa un cri de rage alors elle vit toute la scène se passé au ralenti. Son sceptre s'illumina pendant une vingtaine de seconde et frappa le montre, celui-ci s'affaissa mais se releva aussitôt et frappa Hellenya en plein vole. Elle heurta une haie puis retomba à côté de Roy. Alors elle vit que son corps tremblait puis elle ne vit plus rien et s'affala à terre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:39

*Je dois me relever, Je dois me relever...*
Roy luttait contre son corps, il connaissait cette sensation, ce froid qu'il ressentait à l'intérieur. La colère, cette rage.
Il sentit alors son corps bougé. il se levait. il vit alors le monde par les yeux de Dark-Roy.

"Description de Darkroy: il a les même trait que Roy, mais il a la peau noire comme la nuit. Ses yeux sont rouge sangs et ses ongles sont des griffes.. les cheveux prennent la couleur blanche. et de son corps sort de léger éclairs*

Il regarda alors les monstres d'ombres. de ses griffes jaiilire de la lumière, qu'il projeta sur eux. Tous les monstres furent anhilé.

Dark-Roy scrutât alors autour de lui et vit Hellenya.

Il avançât alors vers Hellenya.

*Ne la touche pas !!!!* hurlait Roy dans son fort intérieur.

*Rend moi mon corps...*

Dark-Roy etait maintenant juste devant Hellenya inconsciente.

-"Elle est inconsciente, ce n'est pas drole"

une lueur s'illumina sur sa main qu'il appliquât a sur le corps d'Hellenya.

Cette dernière se réveilla, mais n'eut pas le temps de dire un mot qu'il l'attrapa à la gorge et se mit à lécher son visage...

-"Femelle, j'ai bien envies de faire de toi ma concubine, mais j'ai aussi envies de te tuer avant, quel dilemme..."

Il embrassa alors Hellenya....
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:10

Hellenya se réveilla face à une sorte de Roy maléfique. Il était tout le contraire du jeune homme qu'elle avait rencontrer une demi-heure plutôt. Il était fou celui là.

"*Si tu voix que je deviens bizarre, fuis, fuis le plus loin possible* Voilà ce qu'il mas dit . . . Mais je ne le laisserais pas dans cet état là !

Elle fit volte-face et courut vers le chat, elle saisit le petit corps inerte et posa sa main sur son front.

- Je sais que tu est le seul à pouvoir l'aider, alors aide le !

- Encor une histoire de Dark Roy ? Ok je veux bien mais je suis pas en état . . .

- Ça je m'en occupe . . .


Elle posa sa main sur le cœur de l'animal et lui transmit une parti du peu d'énergie que lui avait rendu le fameux Dark Roy. Le chat, une fois remit sur patte, courut en direction du démon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:00

Tim courait vers Roy.

Dark-Roy projetait des jet de lumiére sur l'animal, qui les esquivait tous !

- Roy, ME VOILA

Le chat ouvrit alors la gueule en grand et le corp de Roy commencat de reprendre ses couleur normale.

Mais l'opération ne se faisait pas en douceur, il hurlait, des coupure appraissaient sur tous son corps.

Roy etait de retours, blessé ,fatigué... mais normal.

Il s'ecroula sur ses genoux, regardat Hellenya.

- "Je suis désolé pour le mal que je t'ai fait. Tue moi ce serait mieux pour tous le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:02

-Je suis désolé pour le mal que je t'ai fait. Tue moi ce serait mieux pour tous le monde.

- Et puis quoi encore ? Pourquoi je te tuerais ?

Elle s'approcha et l'aida à se relever. Il était couvert de coupures et avait l'air très faible. Elle le soutint par l'épaule et jeta un regard circulaire, elle savait ce qu'elle cherchait. Quand Dark Roy avait détruis la créature celle-ci à forcement relâcher toute l'énergie qu'elle leur avait volé. Elle ne tarda pas à découvrir de l'énergie stagnante et dut lâcher Roy afin de la concentré et la canalisé dans Roy. Il avait récupérer la plupart de l'énergie qu'il avait perdu et semblait déjà en meilleur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:37

Roy ne comprit pas ce que fit Hellenya, mais il se senti ses forces lui revenir.

Il ramassa Tim qui s'etait endormi et le posa sur son épaule.

-"Je dois t'avouer quelque chose." dit alors Roy d'un ton grave.

-"Je ne suis pas venu dans cette école pour les cours, mais pour trouver un objets qui pourrait me libérer de cette malédiction. j'ignore a quoi ressemble exactement cet objet, mais je sais qu'il a apartenu à un mage très puissant."

Il avait du mal à sortir ces mots...

-"veux tu bien m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hellenya Ell'Anya

Hellenya Ell'Anya


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de peronnage
Familier: Aigle royale, Eys
Petit(e) ami(e): Personne
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:29

Le révélation de Roy ne l'étonnait pas, elle comprenait ses motivations, elle aurait fait de même dans son cas.

- Bien sûr que je vais t'aider. On pourrait commencer par aller voir le directeur il doit surement nous cacher beaucoup de choses . . . Comme des enlèvements d'élèves en série . . . Alors pourquoi pas un objet d'un mage puissant ? Mais il faut sortir d'ici avant.

Elle réfléchissait à toute vitesse.

"Peut-être une salle secrète . . . Où quelque chose dans le genre . . .

- Bon, allons-y.

Elle aida un peu Roy mais l'énergie qu'elle lui avait insuffler commençait à se voir et il put vite marche seul.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de peronnage
Familier: Tim le chat
Petit(e) ami(e): non
Orientation sexuel: Hétéro

Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:00

- "Ok Hellenya, allons voir ce directeur. Mais ne révèle pas aux autres ce que tu as vu aujourd'hui s'il te plaît."
Ils sortirent alors du labyrinthe pour se rendre vers le bureau du directeur...


La suite:
https://sorceryacademy.forum-actif.net/bureau-du-directeur-f10/une-nouvelle-quete-commence-hellenya-roy-ou-t25.htm#283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe [Roy] Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe [Roy]   Le labyrinthe [Roy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe [Roy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorcery academy :: Exterieur :: Labyrinte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser